Logiciel indésinstallable

Résolu
sourire-92 -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà il y a quelque temps j'avais installé un logiciel qui provient du site "Favori" au début je ne savais pas comment le désinstallé car cela m'affichait trop de publicités. Je l'ai donc renommé je ne sais même plus comment quelques temps après j'ai sut qu'il faillais aller directement sur le site du fabriquant. Cela ma d'installé le fichier que je n'avais pas renommé cependant le logiciel renommé est toujours présent quoi que je fasse. De plus j'ai encore des publicités depuis un bout de temps même avec un anti pop-up cela ne veux pas s'enléver.

Merci de m'éclairer.

9 réponses

blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

va voirez au forum virus/securiter tu est infecter par navipromo(peut etre)
0
sourire-92

je doit faire? comment peux tu me donner l'adresse direct du site Merci d'avance
0

0
sourire-92

dsl je vais peut être te paraitre chiante mais je ne sais pas trop allé esque c'est dans l'une des conversation ? Parce que ce que je recherche c'est:
supprimer ce logiciel
et retirer c'est publicité si cela persiste après la suppression du logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les publiciter sont du a une infection et au logiciel il faut donc te faire desinfecter.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Tu as réussi à poser une question sur le forum windows ? Tu devrais être capable de refaire la même chose sur le forum virus/sécurité.
0
sourire-92

ah ok Merci dsl j'avais pas compris que je n'était pas dans la bonne rubrique je vais faire la même sur le forum sécurité merci beaucoup
0

passe moi le lien de ton nouveau sujet stp
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

0

Discussions similaires