Photos effacées et vidées de la corbeille

david -  
 david -
Bonjour,
j'ai effacé mes photos de l'ordinateur et vider ma corbeille.J'ai fait une restauration mais rien.Ensuite j'ai installé recuva et voilà ce que l'on me dit état excellent commentaire aucuns clusters réécrit détectés mais je n'ai pas de photo.Sont elles définitivement perdu?????
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour,

voir si tu as bien appliqué ce tuto
0
david

salut j'ai bien lu le tuto le problème c'est que je n'ai pas l'aperçu des photos et pourtant le bouton est au vert donc elles sont récupérables si j'ai bien compris
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour,

Il est fonctionnel sous vista ?
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

sans doute, tentes
0
david

salut je vais tenté avec recuva je pense ne pas etre loin de réussir
0

N'oublie pas que chaque photot restaurer doit être enregistrer sur un autres support que le disque dur principal (une U.S.B freais l'affaire )
0
david

ok je vais essayer je les remettais sur mon disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui de la usb sur le disque après restauration c'est possible .
0
david

j'ai essayé sur une photo elle est sur ma clef usb mais je ne peux pas ouvrir ma photo le format est inconnu et je n'avais pas l'aperçu sur recura j'ai essayé de l'ouvrir avec gallerie de photo windows
0

envoi moi le fichier inconnu sur l' adresse jag72@sfr.fr.

je vais voir ce que j'obtiens !
0
david

je n'ai aucun aperçu mais en refaisant comme le tuto
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > david

Tous n'est pas perdu !

Est ce qu le sous dossier dans le dossier images éxiste encore ? Si oui fait analysé ce dossier par recuva au lieu de faire la corbeille.

Autre solution , as tu procédé a une correction de ces photos par la gallerie d'image de Windows ? Si oui je t'expliquerai ou retrouver les originaux .
0
david > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les avais placé dans mes documents-photos de mathis-et des sous dossiers 0 à 1 mois etc jusqu'à 9 à 10 mois donc si je comprend bien je dois passer ces sous dossier dans recuva et je crois en avoir passer certaines en correction sous gallerie windows
0
david > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais il ne trouve rien dans les dossiers par contre quand je fais sur c\ il me les retrouve mais je n'ai pas cet aperçu et du coup je ne peux pas les ouvrir
0