Photos effacées et vidées de la corbeille
david
-
david -
david -
Bonjour,
j'ai effacé mes photos de l'ordinateur et vider ma corbeille.J'ai fait une restauration mais rien.Ensuite j'ai installé recuva et voilà ce que l'on me dit état excellent commentaire aucuns clusters réécrit détectés mais je n'ai pas de photo.Sont elles définitivement perdu?????
j'ai effacé mes photos de l'ordinateur et vider ma corbeille.J'ai fait une restauration mais rien.Ensuite j'ai installé recuva et voilà ce que l'on me dit état excellent commentaire aucuns clusters réécrit détectés mais je n'ai pas de photo.Sont elles définitivement perdu?????
A voir également:
- Photos effacées et vidées de la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
bonjour,
voir si tu as bien appliqué ce tuto
voir si tu as bien appliqué ce tuto
david
salut j'ai bien lu le tuto le problème c'est que je n'ai pas l'aperçu des photos et pourtant le bouton est au vert donc elles sont récupérables si j'ai bien compris
bonjour david
peux etre essaye avec un autre genre https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
peux etre essaye avec un autre genre https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
N'oublie pas que chaque photot restaurer doit être enregistrer sur un autres support que le disque dur principal (une U.S.B freais l'affaire )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
envoi moi le fichier inconnu sur l' adresse jag72@sfr.fr.
je vais voir ce que j'obtiens !
je vais voir ce que j'obtiens !
Tous n'est pas perdu !
Est ce qu le sous dossier dans le dossier images éxiste encore ? Si oui fait analysé ce dossier par recuva au lieu de faire la corbeille.
Autre solution , as tu procédé a une correction de ces photos par la gallerie d'image de Windows ? Si oui je t'expliquerai ou retrouver les originaux .
Est ce qu le sous dossier dans le dossier images éxiste encore ? Si oui fait analysé ce dossier par recuva au lieu de faire la corbeille.
Autre solution , as tu procédé a une correction de ces photos par la gallerie d'image de Windows ? Si oui je t'expliquerai ou retrouver les originaux .