Impossible de installer mise a jour vista SP2

Résolu
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a chaque fois que je veux installer la mise a jour de windows vista SP2 tout marche parfaitement sauf quand le pc se redemarre puis sa me met un message d'erreur impossible d'installer vista etc...

donc je ne sais pas quoi faire a l'aide svp
A voir également:

27 réponses

sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sur le lien que tu ma donner j'ai utiliser que la solution 1 je aussi faire la solution 2 ou pas besoin ??????????
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

faire les deux solutions
0
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok et une fois je peut installer le service pack 2 ??
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

comment voulez que je le sache !!! essayez, vous verrez bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait la seconde solution mais c'est vraiment lent c'est quèe a 12%
0

fallais me dire que sa prenais du temps !!!!!!!!!!!!!!
0

bon j'ai envie reussi a installer le sp2 merci pour votre aide !!!
a+
0