Désinstallation Mc Afee sous mac osX

Fermé
steppenlux - 15 nov. 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 17:48
Bonjour,
je suis sous mac OSX (10.5.8), j'ai désinstallé Mc Affe Security, mais il me reste une icone en haut dans la barre de menus, impossible de m'en débarrasser... Une solution serait grandement appréciée !!!!!
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 13:33
Bonjour,

Si l'application a été désinstallée correctement; cette icône ne devrait plus apparaître après un redémarrage du Mac.
Il faudrait donc vérifier dans les Préférences Système / Comptes / Ouverture... s'il ne subsiste rien qui se charge automatiquement en tâche de fond , au redémarrage du Mac. (un daemon ou autre tâche de fond)

En temps normal, pour supprimer une icône de la barre des menus, il suffit de glisser cette icône hors de la barre des menus, tout en gardant la touche "cmd" (touche Pomme) enfoncée. Puis l'icône disparaît dans un nuage.
Mais avant de faire cela, vérifiez si vraiment cette application est bien complètement supprimée.

Vous pouvez vous aider en faisant une recherche sur le mot clé "McAfee" par exemple en utilisant pour ça le logiciel EasyFind plus efficace que Spotlight pour ce genre de recherche.

Cordialement
1