Probleme de demarage pc neuf monté
sangliers83
-
sangliers83 -
sangliers83 -
Bonjour,
J'ai acheté une carte mère MSI K9N6PGM2 et un porcesseur AMD sempron. Pour mon premier démarrage la notice me dit d'insérer le cd et de redemarrer pour l'instalation dans le bios. Mais aprè je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peu me donner quelques explication.
Merci
J'ai acheté une carte mère MSI K9N6PGM2 et un porcesseur AMD sempron. Pour mon premier démarrage la notice me dit d'insérer le cd et de redemarrer pour l'instalation dans le bios. Mais aprè je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peu me donner quelques explication.
Merci
A voir également:
- Probleme de demarage pc neuf monté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut , ton pc affiche quelque chose ? Sinon reprends ta notice et répétes étapes par étapes voir la ou s'est partie en vrille
il me dit d'insérer le cd media , de redemarer l'ordi et de rentrer dans le bios. mais la apres aucune info m'ai donné donc je ne sait pas quoi;
Je ne sais meme pas si je dois instaler mon systeme d'exploitation et surtout si il faut que j'achete une carte graphique car sur ma carte mere il est noté puce graphique integrée
Je ne sais meme pas si je dois instaler mon systeme d'exploitation et surtout si il faut que j'achete une carte graphique car sur ma carte mere il est noté puce graphique integrée