Premier démarage pc monté
king.j
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai décidé de monter un pc moi même, après l'avoir monté et l'avoir mis sous tension, l'écran ne détecte rien :/ . J'ai démonté puis remonté mon pc à l'aide de la documentation de ma carte mère mais le probleme persiste.
Voici ma configuration :
-carte mère asus P5KPL/1600
-processeur intel core 2 duo E8400 ( ventilateur noctua NH-U9B)
-DDR2 2x2 Go , PC2-8500 corsair
-carte graphique RADEON HD 4870 1 GB
-alimentation corsair 450W
Voila, il me semble avoir tout dit. Merci d'avance pour votre aide .
j'ai décidé de monter un pc moi même, après l'avoir monté et l'avoir mis sous tension, l'écran ne détecte rien :/ . J'ai démonté puis remonté mon pc à l'aide de la documentation de ma carte mère mais le probleme persiste.
Voici ma configuration :
-carte mère asus P5KPL/1600
-processeur intel core 2 duo E8400 ( ventilateur noctua NH-U9B)
-DDR2 2x2 Go , PC2-8500 corsair
-carte graphique RADEON HD 4870 1 GB
-alimentation corsair 450W
Voila, il me semble avoir tout dit. Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Premier démarage pc monté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
J'ai enlevé une barette de ram et ca a marché. j'ai aussi inversé 2 cables reliés a la carte graphique
Salut !!!
Les ventilateurs du pc tourne bien ? entendu des " bips " carte mére pendant le demarage ?
Bon courage ...
Les ventilateurs du pc tourne bien ? entendu des " bips " carte mére pendant le demarage ?
Bon courage ...
vérifie que tu as bien mis les entretoises !
ensuite essaye de démarrer avec une seul barrette de ram et débranche ( éléctriquement ) tous les périphériques inutiles pour alller dans le bios tels que les DD, les lecteurs
ton alim est peut être un peut juste !
ensuite essaye de démarrer avec une seul barrette de ram et débranche ( éléctriquement ) tous les périphériques inutiles pour alller dans le bios tels que les DD, les lecteurs
ton alim est peut être un peut juste !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
possible l'alimentation ?
j'avais eux ce probleme avec une de mes carte .. rien n'etait detecter sur l'ecran ..
j'ai changer d'alim et boum ça été .. ^^
j'avais eux ce probleme avec une de mes carte .. rien n'etait detecter sur l'ecran ..
j'ai changer d'alim et boum ça été .. ^^
Tu n as aucun " bip " au démarrage de l 'uc ?
Car cela pourrai permettre de ciblé un peu plus ton problème ( si tu en as et plus de 1 , réfère toi au manuel de ta mobo pour voir a quoi ils correspondent) .
Sinon effectivement le problème peu venir de l alim mais aussi mobo ,CG ...
Après au mieux il faudrait pouvoir tester chaque élément sur une autre UC , cela ce n'est pas toujours possible ( appel a un ami pciste ^^ ) et c'est souvent assez long , mais au moins tu sera fixé .
Dernier point : L'écran pourrait être défaillant !!
Car cela pourrai permettre de ciblé un peu plus ton problème ( si tu en as et plus de 1 , réfère toi au manuel de ta mobo pour voir a quoi ils correspondent) .
Sinon effectivement le problème peu venir de l alim mais aussi mobo ,CG ...
Après au mieux il faudrait pouvoir tester chaque élément sur une autre UC , cela ce n'est pas toujours possible ( appel a un ami pciste ^^ ) et c'est souvent assez long , mais au moins tu sera fixé .
Dernier point : L'écran pourrait être défaillant !!
pour moi soit tu n'as pas mis les entretoises soit ta CG est morte
j'ai eu le même problème c'était ma CG
j'ai eu le même problème c'était ma CG