Mission équitation AIDEZ-MOI svp !!

cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili -
Bonjour,

J'ai le jeu Mission équitation : A la recherche du cheval d'or, j'ai réussi la France et La Suède, maintenant je suis aux Etats-Unis, j'ai un problème pour l'épreuve ou il faut tourner un film !! Je n'arrive jamais car mon cheval à peur ou sinon je n'arrive pas à passer au dessus du petit feu entre les deux pierres ! Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Alors ? svp c'est urgent !!
0
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est vraiment urgent svp donnez moi une réponse ou dites-moi au moins que vous ne savez pas pour que je vois qui passe sur le topic
0

J'ai réussi :D a terminer le jeu ;) ! J'ai sauvegardé après chaque mission pour éviter de tout recommencer mais bon faut faire avec hein :p
0
lili

moi sa fait bien 3mois que je suis bloqué sur le tournage en amerique. Comment t'a fait ??? je vais devenir folle
0