Outloock express

whitley33 Messages postés 8 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
rebonjour
bien je suis toujours pas arrivé a paramétré outlook express on me demande le serveur pop rentrant et sortant je ne sais pas ou les prendres j'ai tout essayé je décourage la merci bien a tout ceux qui ont eu la patience de me répondre sui-je surement bete pourtant j'ai reussis a faire mon site c'est pour dire bonne soirée tous
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut whitley33,

serveur pop => pop.tiscali.fr
serveur smtp => smtp.tiscali.fr

généralement, ces optiuons figurent dans ton dossier personnel de paramètres chez ton FAI
sur le site de ton FAI, tu n'as pas d'option de paramètrer Outlook sur ta boite mail en automatique ?

si tu es chez AOL, il me semble avoir vu que cette option n'était pas possible
ce n'est pas possible aussi avec FoxMail

à+
0
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre 30

moi non + j'ai pas réussi à le paramétrer mais normalement le serveur pop et smtp sont celui te ton fournisseur d'acces par exemple si tu es chez free c'est pop.free.fr et smtp.free.fr pour les adresse mail que tu as chez eux ça devrait marcher.
par contre en fait moi pour free j'ai réussi mais pour des adresse que j'ai chez voila y a pas eu moyen de trouver les serveurs pop et smtp et en fait je suis allé voir sur voila et j'ai pu constater que voila n'est pas compatible avec outlook ou d'autres soft de ce type
voila regardes bien si les adresses que tu veux rentrer soient bien compatible avec ces soft...

apres je suis pas pro tu pourras peut etre trouver une solution
mais c'est sur avec voila ça marche pas...

salut
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pourquoi tu as ouverts un autre message ?????
0
whitley33 Messages postés 8 Statut Membre

pardon ???
0

0