Clef usb pny attache 128mb non reconnue
cybermylenium
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cybermylenium -
cybermylenium -
Salut a tous
voila j'ai un gros probléme avec une clef usb je l'ai unstallée sur mon ordianteur sous windows xp et elle fonctionne parfaitement. seulement je veux l'installée sur un autre ordinateur et la ça ne marche pas c'est un windows xp aussi il ne reconnait pas la clef usb et aprés avoir essayé de l'installé "recherche de peripherique" dit peripherique non reconnu. j'ai essaye plusieurs fois sans succes. maintenant quand je met la cles j'ai un sond d'erreure "dong dong dong" bref je suis perdu et sait plus quoi faire quelqu'un saurait quoi faire?
voila j'ai un gros probléme avec une clef usb je l'ai unstallée sur mon ordianteur sous windows xp et elle fonctionne parfaitement. seulement je veux l'installée sur un autre ordinateur et la ça ne marche pas c'est un windows xp aussi il ne reconnait pas la clef usb et aprés avoir essayé de l'installé "recherche de peripherique" dit peripherique non reconnu. j'ai essaye plusieurs fois sans succes. maintenant quand je met la cles j'ai un sond d'erreure "dong dong dong" bref je suis perdu et sait plus quoi faire quelqu'un saurait quoi faire?
A voir également:
- Clef usb pny attache 128mb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
As-tu essayé d'installer/réinstaller les drivers USB 2.0? J'ai eu un problème similaire sous 2000. J'ai téléchargé et installé les dits drivers et ça a correctement fonctionné ensuite...
cybermylenium
non j'ai pas essayé mais a vrai dire je n'ai aucune idée de comment on fait ou du site internet sur lequel je peux le trouver. je suis pas trop mauvais en informatique mais la je ne voie pas ou le trouver ce driver merci de m'avoir repondu