Icone suprimé

Résolu
max54300 Messages postés 137 Statut Membre -  
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecris car jai un probleme , dans un premier tps jai suprimé par ereur toute les icones de mon bureau , alors je les ai recuperé via les dossier dans "menu demarer" mais se qui c 'est passer c'est que cela ossi on ete supprimé .
Mtn je n ai plus d'icon de lancement pour mes applications ... Comment les recuperer ?? aidez moi svp
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Bonjour , tu regardes dans la poubelle, s'ils y sont encore tu peux les restaurer.

@+
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

Salut, les racourcies de tes different programme, sont aussi dans program files. Tu as la liste des programme installer et donc un racourcie pour chaque programme. tu fais creer un racourcie puis tu le pose sur ton bureau.
0
max54300 Messages postés 137 Statut Membre

pour "FERRIQUE" ------> j'ai vider la corbeille , j'ai meme aissayer un logiciel style "Recuva" pour les recuperer mai sans resultat

Pour DTM34 ------> jvien de fair se que tu ma dit , c'est nikel j''ai tt retrouver , merci bien a vous touts
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

Ok c'est cool Alors. A+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

J'allais te proposer ceci https://www.cjoint.com/?lpk6esXMRF ,mais puisque tu as réussi,tant mieux
@+
0