Vista et XP en réseaux HELP ME PLEASE
shenike
Messages postés
36
Statut
Membre
-
shenike Messages postés 36 Statut Membre -
shenike Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problemes de connection internet
Je suis abonnné chez Voo télé cable net, j'ai un pc sous vista édition familial premium et un autre sous Xp familial
Je sors de mon modem Motorola pour me dirigé vers mon routeur ( Que je viens d'acquérir)D-LINK GREEN 5 port ethernet
De la je répartis sous mes 2 machines
Le problemes est que une des deux machine se connecte jamais les 2
Vista me casse les ****
Xp je me balade
je ne retrouve aucun pc sous mon groupe réseaux nommé tous 2 pareils(soit MSHOME /WORKGROUP)essayé les 2
J ai baladé plusieurs heures sur le net et personne n a vraiment d'idée a me fournir a part des trucs complétements loufoques
Si quelqu un d'éxperimenté vois ce "SOS" peut il m aider MMMMEEERRRRCCCIIII d'avance
Cordialement
J'ai un très gros problemes de connection internet
Je suis abonnné chez Voo télé cable net, j'ai un pc sous vista édition familial premium et un autre sous Xp familial
Je sors de mon modem Motorola pour me dirigé vers mon routeur ( Que je viens d'acquérir)D-LINK GREEN 5 port ethernet
De la je répartis sous mes 2 machines
Le problemes est que une des deux machine se connecte jamais les 2
Vista me casse les ****
Xp je me balade
je ne retrouve aucun pc sous mon groupe réseaux nommé tous 2 pareils(soit MSHOME /WORKGROUP)essayé les 2
J ai baladé plusieurs heures sur le net et personne n a vraiment d'idée a me fournir a part des trucs complétements loufoques
Si quelqu un d'éxperimenté vois ce "SOS" peut il m aider MMMMEEERRRRCCCIIII d'avance
Cordialement
A voir également:
- Vista et XP en réseaux HELP ME PLEASE
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
47 réponses
Mdr quand je met des adresses fixes sur vista (192.168.0.1) sur xp (192.168.0.2)
Je n ai plus le net sur aucun des deux
Je n ai plus le net sur aucun des deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pffff c vraiment n'importe quoi
-J ai mis due (192.168.1.x) ...
Ilme coupe directement le net ...Pffffff au bout du rouleaux ;-)
-J ai mis due (192.168.1.x) ...
Ilme coupe directement le net ...Pffffff au bout du rouleaux ;-)
Due Jamais vue ...... Bon vais aller en fumer une grand besoin... je suis les nerfs a vifs
Un grand merci a vous ...
Un grand merci a vous ...
192.168.0.1 c'est peut-être une adresse de passerelle
en auto tu avais quoi comme adresses
mets 192.168.0.10 et 11
en auto tu avais quoi comme adresses
mets 192.168.0.10 et 11
il m'indique la meme chose.... et reseau non identifié internet n est plus valide sur les 2...
Ben millard j crois que l informatique cache tjs plein de secrets ...
A croire qu on est con quand ça nous arrive ...
Ben millard j crois que l informatique cache tjs plein de secrets ...
A croire qu on est con quand ça nous arrive ...
Et quand je remet en automatique ip, il retrouve reseau2 et internet mais l autre je n ai rien comme d habitude
Par contre je debranche le rg45 du hub (Celui de vista)
Il me donne le net sur le xp.... (c'est vraiment bizarre tous ça)
Par contre je debranche le rg45 du hub (Celui de vista)
Il me donne le net sur le xp.... (c'est vraiment bizarre tous ça)
je suis "quasi" sur que ça vient de Vista
Je sais ce qu il me faudrais une bonne corde et une bonne charpente :-) Mdr
Je vais mangé et je re
Merci
Je sais ce qu il me faudrais une bonne corde et une bonne charpente :-) Mdr
Je vais mangé et je re
Merci
Merci de rester penché sur mon cas(qui est tres bizarre)
je vais faire ça la maintenant
Encore merci
je vais faire ça la maintenant
Encore merci
Encore et tjs Nooon
il a hesiter il a remis plusieurs pc puis il est retombé sur reseaux non identifié sur Vista
Des que je met une ip moi meme il me coupe le net sur n importe quelle machine ...
il a hesiter il a remis plusieurs pc puis il est retombé sur reseaux non identifié sur Vista
Des que je met une ip moi meme il me coupe le net sur n importe quelle machine ...
Je suis abonné chez Voo avec Modem Motorola :
-1 pc sous Vista Familial Premium (en ordre question formatage)
-1 pc sous xp familial (en ordre question formatage)
-Mise a jour effectuer sur les cartes reseaux
Methode de raccordement :
Je pars de mon Motorola vers Mon routeur ethernet 5 ports D-Link Green 5 ports ( nouveaux du 13/10/2009)
avec cable droit (acheté le 13/10/2009) de la je répartis sur chaque machine avec cable droit.
Un pc sur les deux fonctionne sur le net, l'autre ayant du flux,n'ouvre ni la page internet, ni msn messenger ...
J'ai changé a plusieurs reprise les ip mais des que je l ai fixe manuellement internet n'est plus disponible sur aucune machine en les remettant auto,il remet internet sur une machine celle qui est branché en premier...
Sur vista il m'indique reseaux non identifié
Sur xp il note que mon reseaux et bon mais la page ne s'ouvre pas ayant un flux de 100mb/s ....
Ayant fais plusieurs reseaux,je suis incapable de trouver le default de celui ci ....
MERCI de votre aide
-1 pc sous Vista Familial Premium (en ordre question formatage)
-1 pc sous xp familial (en ordre question formatage)
-Mise a jour effectuer sur les cartes reseaux
Methode de raccordement :
Je pars de mon Motorola vers Mon routeur ethernet 5 ports D-Link Green 5 ports ( nouveaux du 13/10/2009)
avec cable droit (acheté le 13/10/2009) de la je répartis sur chaque machine avec cable droit.
Un pc sur les deux fonctionne sur le net, l'autre ayant du flux,n'ouvre ni la page internet, ni msn messenger ...
J'ai changé a plusieurs reprise les ip mais des que je l ai fixe manuellement internet n'est plus disponible sur aucune machine en les remettant auto,il remet internet sur une machine celle qui est branché en premier...
Sur vista il m'indique reseaux non identifié
Sur xp il note que mon reseaux et bon mais la page ne s'ouvre pas ayant un flux de 100mb/s ....
Ayant fais plusieurs reseaux,je suis incapable de trouver le default de celui ci ....
MERCI de votre aide