Connection a internet avec un netbook phenix14 - Dernière réponse le 18 nov. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai acheté un netbook acer hier et je n'arrive pas a le connecter a internet en WIFI si quelqu'un pouvais m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.15 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 phenix14 j'ai rentré le WEP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas y a t'il autre chose a faire jmimi50 Bonjour, Avez vous appuyé sur le bouton association qui se trouve sous la live box ? @+ Réponse 2 / 2 phenix14 non j'avais oublié mais un eclair de génie m'a dit de le faire cela fonctionne correctement maintenant Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 phenix14 j'ai rentré le WEP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas y a t'il autre chose a faire jmimi50 Bonjour, Avez vous appuyé sur le bouton association qui se trouve sous la live box ? @+
Réponse 2 / 2 phenix14 non j'avais oublié mais un eclair de génie m'a dit de le faire cela fonctionne correctement maintenant