Suppression de mots de passe

sikati william -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai que vous m'expliquier comment supprimer les mots de passes des comptes d'utilisateur.merci
A voir également:

6 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il suffit de changer le mot de passe et de ne rien mettre dans nouveau mot de passe.

Bonne journée.
0
sikati william

merci pour ton aide,mais moi je veux dire lorsque tu demarres ta machine.Si tu as oublié les mots de passe des comptes d'utilisateur que faire
0
venusienne

bonjour
debrancher tout courant electrique du pc retire la pile a cote de ta carte mere 1mn remet la tu rebranche tout et tu redemarre
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je n'ai pas le droit de t'aider, c'est contraire à la charte de CCM.

Bonne journée.
0
venusienne

au fait c'est vrai il ne lui appartient peut-etre pas le pc ????
up
0

En plus ton coup de la pile ne fonctionnera pas pour le mot de passe utilisateur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venusienne

tant mieux c'est mieux comme ca dsl
lol
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le "coup de la pile" c'est uniquement pour supprimer le mdp du Bios et 1 mn ça ne suffit pas. Il en faut une dizaine.

Et ça ce n'est pas contraire à la charte.
0

La vraie question, c'est ça :

Si tu as oublié les mots de passe des comptes d'utilisateur que faire
0