On a fouiller mon pc !!!

Fermé
fille60 - 15 nov. 2009 à 04:05
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 15 nov. 2009 à 14:14
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut retrouver dans le pc, des conversations msn non enregistrées.Je n'ai jamais fait d'historiques de mes conversations msn.un ancien ami m'a dit qu'il avait fouiller mon pc et qu'il avait lu toutes mes conversations msn !!! il est tres fort en informatique, je sais pas pourquoi il a fait ça et si c'est possible d'ailleurs ??? je sais qu'il a un logiciel pour pouvoir rentrer dans le pc de qui il veut mais je sais pas le nom du logiciel.merci à ceux qui me donneront une réponse.biz
j'ai la derniere version de messenger plus et suis sous windows xp. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 04:29
Il a beau être super fort en informatique , c'est impossible qu'il ai lu tes convers.

Sauf si il travaille chez microsoft ou hotmail , ce que je doute.

Donc il est surtout fort en baratin ce con :p
1
bonjour Luca
oui, fort en baratin ça c'est clair quand je lui ai demander de me donner une preuve de ce qu'il disait, il a pas été foutu de me la donner. par contre, je sais qu'il a réussi à s'inviter à une conversation msn avec une amie commun mais le problème, c'est qu'on ne savait pas qu'il était là !!! donc si il a pu s'inviter en tant que "fantôme" il peut recommencer.Bref, je te remercie de m'avoir répondu. bonne journée.Bye
0
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
15 nov. 2009 à 13:41
bonjour fille60,

Peut tu m'informé le comment on s'invite en fantôme ?

j'amais entendu parlé de ça !
0
Bonjour jag72
je ne sais pas comment on fait pour s'inviter sur une convers msn en fantôme.tout ce que je peux te dire c'est que l'ami en question, nous a balancer des phrases sur notre convers à mon amie et à moi.je ne sais pas comment il a fait ça !!!
0
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
15 nov. 2009 à 13:58
possible qu'il vous est toutes les deux en contacte commun et mis en hors ligne il a rejoint le groupe de discution.

je ne sais pas si cela est possible , je ferais l'essais a l'occasion avec mais nièces !

Le seule moyen ces de le mettre en bloqué toutes les deux pour être tranquille .
0
oui il nous a toutes les 2 dans sa liste de contacts.mon amie l'a bloquer, moi non.maintenant avec mon amie quand on se parle sur msn, on est toutes les 2 en hors ligne.c'est un type vraiment balaise en informatique mais j'ai du mal à croire qu'il ai pu lire mes conversations msn.je n'ai jamais fait d'historiques de mes convers et quand je cherche dans mes archives, je ne retrouve rien.ou alors je m'y prend mal,lol.merci de m'avoir répondu.biz et bonne aprem
0
15 nov. 2009 à 14:14
Je suis tomber par hazard sur une astuce ccm qui fonctionne aléatoirement.

Même si tu est en mode hors ligne le contact si il n'est pas bloqué il peut voir le wizz et les clin d'oeil en grisé .

Alors que si tu n'ai vraiment pas connecté ceux ci sont totalement absent !
Méfiance sur la confidentialité de messenger !!!
0