A voir également:
- Pilote pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut, un pilote est une mis à jour logiciel pour faire fonctionner un composant de ta machine....
Donnes moi la marque et le modèle de ta carte graphique et je te chercherai la dernière version du pilote.....
Donnes moi la marque et le modèle de ta carte graphique et je te chercherai la dernière version du pilote.....
bonjour
merci pour ta reponse mais dit moi aussi ce que c'est la carte graphique et son modele
ou trouver tout cela
je te remerçie
merci pour ta reponse mais dit moi aussi ce que c'est la carte graphique et son modele
ou trouver tout cela
je te remerçie
Ok la carte graphique te sert en fait à avoir une image sur l'écran de ton pc. Maintenant pour savoir quelle est ta carte graphique :
Démarrer, panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, et dans la liste de tous tes composants il y a "carte graphique", clic 2 fois dessus et cela va dérouler une "sous ligne" avec écrit la marque te le modèle.
Démarrer, panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, et dans la liste de tous tes composants il y a "carte graphique", clic 2 fois dessus et cela va dérouler une "sous ligne" avec écrit la marque te le modèle.