Adresse ip non authorisée

Fermé
bst14 - 14 nov. 2009 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 19:27
Bonjour,etant rejeté par un site qui me refuse l'accès est ce que je peut chnger mon adresse IP sur internet? sachant que j'ai reglé le micro sur adresse IP automatique sans resultats.
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 08:32
Hello
Si tu obtiens "accès refusé" sur un site internet c'est que tu n'es pas un utilisateur reconnu et
authentifié. Tu dois arriver sur une page d'une application via un "moteur de recherche". Mais
tu n'es pas inscrit sur le site et tu n'es pas passé par une page de "signature" (nom, mot de passe).
Quelquefois ce sont des applis professionnelles et il faut faire partie de la société.
Ton adresse IP n'a rien à voir là-dedans (a priori).
0
merci pour la reponse mais je suis toujours membre du site la raison du rejet et un soit disant double compte
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 19:29
C'est donc bien une histoire de compte. A priori tu peux te connecter de n'importe où, donc
l'adresse ip n'a à mon avis rien à voir là-dedans. Soit ton compte est déjà utilisé par quelqu'un
d'autre, soit tu a quitté le site sans faire de déconnexion et il garde le souvenir de ton passage.
Cela me parait improbable. As-tu essayé de virer les fichiers temporaires internet et les cookies ?
0
j'ai viré les cookies et les fichiers temporaires sans resultats je crois que la seule solution et le changement d'adresse car je peut me connecter via un autre micro et serveur internet y a t'il un logiciel pour cela qu'on peut telecharger? merci pourvos reponses
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 19:27
Essaie via un proxy. To FAI doit t'en proposer un (gratos).
0