A voir également:
- Adresse ip non authorisée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 08:32
15 nov. 2009 à 08:32
Hello
Si tu obtiens "accès refusé" sur un site internet c'est que tu n'es pas un utilisateur reconnu et
authentifié. Tu dois arriver sur une page d'une application via un "moteur de recherche". Mais
tu n'es pas inscrit sur le site et tu n'es pas passé par une page de "signature" (nom, mot de passe).
Quelquefois ce sont des applis professionnelles et il faut faire partie de la société.
Ton adresse IP n'a rien à voir là-dedans (a priori).
Si tu obtiens "accès refusé" sur un site internet c'est que tu n'es pas un utilisateur reconnu et
authentifié. Tu dois arriver sur une page d'une application via un "moteur de recherche". Mais
tu n'es pas inscrit sur le site et tu n'es pas passé par une page de "signature" (nom, mot de passe).
Quelquefois ce sont des applis professionnelles et il faut faire partie de la société.
Ton adresse IP n'a rien à voir là-dedans (a priori).
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 19:29
15 nov. 2009 à 19:29
C'est donc bien une histoire de compte. A priori tu peux te connecter de n'importe où, donc
l'adresse ip n'a à mon avis rien à voir là-dedans. Soit ton compte est déjà utilisé par quelqu'un
d'autre, soit tu a quitté le site sans faire de déconnexion et il garde le souvenir de ton passage.
Cela me parait improbable. As-tu essayé de virer les fichiers temporaires internet et les cookies ?
l'adresse ip n'a à mon avis rien à voir là-dedans. Soit ton compte est déjà utilisé par quelqu'un
d'autre, soit tu a quitté le site sans faire de déconnexion et il garde le souvenir de ton passage.
Cela me parait improbable. As-tu essayé de virer les fichiers temporaires internet et les cookies ?
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 19:27
16 nov. 2009 à 19:27
Essaie via un proxy. To FAI doit t'en proposer un (gratos).
15 nov. 2009 à 19:19