Pc ne s'allume plus
berkan_007
-
Drakloss Messages postés 94 Statut Membre -
Drakloss Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un drôle de problème mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sue le bouton d'alimentation rien ne marche ni ventilo ni LED, et le courant passe ,ce qui est drôle c'est que quand je le laisse un jours ou deux,j'essaye il s'allume. il y a même une je l'ai laisser une semaine,je sais pas si l'humidité a un rapport avec ça ou pas ! merci pour votre aide
dell dimension8300
pentium 4
RAM 512
j'ai un drôle de problème mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sue le bouton d'alimentation rien ne marche ni ventilo ni LED, et le courant passe ,ce qui est drôle c'est que quand je le laisse un jours ou deux,j'essaye il s'allume. il y a même une je l'ai laisser une semaine,je sais pas si l'humidité a un rapport avec ça ou pas ! merci pour votre aide
dell dimension8300
pentium 4
RAM 512
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Eh bien peut-être qu'un des moteur a claqué et donc l'ordinateur a surchauffé... Si il y a eu tout d'un coup un rapport sec et humide chez toi alors ton ordinateur est mort...
Bonsoir,
Vérifier si ton câble d'alim est bien enfoncer en buté pour évité les faux contact, voir essayer un nouveaux câble.
Vérifier si ton câble d'alim est bien enfoncer en buté pour évité les faux contact, voir essayer un nouveaux câble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question