Probleme disque dur externe

chandni2 -  
chandni2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un mini ordinateur Asus avec seulement 3Go sur mon disque dur, et il est deja saturé du coup!

Donc je viens d'acheter un disque dur externe, que j'ai branché. Mon ordi l'a très bien detecté.

Seulement j'aimerais que tous les nouveaux fichiers et logiciels que je telecharge se mettent directement sur ce disque dur externe et plus sur mon disque dur interne qui est deja saturé.

Est ce qu'il y a une manipulation spéciale à faire??

Merci pour votre aide!!!!!!!!! :-)
A voir également:

4 réponses

blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

tu utilise firefox?
0
chandni2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tt si je l'utilise ou pas. ça sert a quoi? Je suis pas doué du tt en informatique.... :-S
0
tarek300 Messages postés 112 Statut Membre 11

se simple au moment de téléchargement il faut choisir la disque dur ext comme endroit d'enregistrement
0

sur firefox outils /option /general /et choisit tjs me demander ou enregister mes fichier
0

si ta internet l'icon ses un E pour firefox une planet avec un renard autour
0
chandni2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas firefox, j'ai internet explorer. Je peux le faire aussi avec internet explorer?
0