Problème Barre de tâches
Résolu
maxouilledu13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous, je fait appel a vous ce soir parce que j'ai un petit probléme ( pas bien grave , mais assez agaçant ) avec ma barre de tâches Vista
Voile le truc : Il y a quelques temps mon petit cousin s'est amusé a jouer du piano sur mon clavier et depuis ya un problème . Ce qu'il se passe c'est que lorsque j'ouvre une fênetre ( Internet Explorer, Windows Live Messenger . . . Peu importes ) ma barre de tâches disparait, ce qui m'oblige quand je veux changer de fênetre passer par le bureau. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
Par exemple : J'ai deux fenêtres ( Internet explorer et windows live ) Je suis sur ma fenêtre d'explorer ( pas de barres de tâches) et je veux ouvrir ma fenêtre de Windows Live ,je suis obliger de réduire la fenetre d'internet et d'ouvrir WLM . Pas bien grave mais vraiment gênant lorsque j'ai plein plein de fenetres ouvertes .
Voila tout était si simple avant quand je pouvais surfer sur mes via la barre de taches , je vous en supplie aidez-moi !!!
Merci Beaucoup =)
Voile le truc : Il y a quelques temps mon petit cousin s'est amusé a jouer du piano sur mon clavier et depuis ya un problème . Ce qu'il se passe c'est que lorsque j'ouvre une fênetre ( Internet Explorer, Windows Live Messenger . . . Peu importes ) ma barre de tâches disparait, ce qui m'oblige quand je veux changer de fênetre passer par le bureau. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
Par exemple : J'ai deux fenêtres ( Internet explorer et windows live ) Je suis sur ma fenêtre d'explorer ( pas de barres de tâches) et je veux ouvrir ma fenêtre de Windows Live ,je suis obliger de réduire la fenetre d'internet et d'ouvrir WLM . Pas bien grave mais vraiment gênant lorsque j'ai plein plein de fenetres ouvertes .
Voila tout était si simple avant quand je pouvais surfer sur mes via la barre de taches , je vous en supplie aidez-moi !!!
Merci Beaucoup =)
A voir également:
- Problème Barre de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
31 réponses
Je retape de vx pc qui ne supportent pas plus récent, et je les donne à des gamins, des anciens, des associations....ça leur suffit souvent pour de la bureautique, le net....
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au grand dam de ma femme, je ne fais pour ainsi dire que ça, le reste doit souvent attendre !! Chacun sa passion !!
Et ben moi, c'est la même chose, mais c'est au grand dam de ma mère :p
M'enfin, je privilégie quand même le lycée, et le sport ..;
M'enfin, je privilégie quand même le lycée, et le sport ..;
Ca, ça m'a passé, il y a assez longtemps que je t'ai laissé la place ( 2003! )..
Tu es du 13 ? moi 13430 ! si tu as besoin de matos, j'ai souvent de tout !
Tu es du 13 ? moi 13430 ! si tu as besoin de matos, j'ai souvent de tout !