Conseils Achat nouvelle CM
Résolu
ceilan12
Messages postés
43
Statut
Membre
-
ceilan12 Messages postés 43 Statut Membre -
ceilan12 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Hello voilà je vais changer de CM
j'ai actuellement une M2N MX SE, le probleme, je pense faire monter mon pc et j'ai donc un budjet trés limité, j'entends par la une CM aux environs de 60 euro :x
J'ai un dual core 4200 et une 8800 gts 640 + ecran 23 " et une alim : OCZ 500W StealthXStream Power Supply , je voudrais mettre de la nouvelle ram que j'ai acheté : 1 x Mémoire Haute vitesse DDR2 2 Go, PC2-6400, HyperX, Cas 5, Kingston
Qui apparmemment ne marche pas sur ma CM actuelle.
Je pensais prendre la meme CM que ma copine à savoir une : M2N-SLI delux, mais j'ai vu que le prix etait en moyenne de 70 euros, que pensez-vous de cette cm ?
Bref pourriez-vous me conseiller au cas ou une CM compatible avec ma config actuelle et dans la brochette de prix (environ ) que j'ai indiqué ?
Merci d'avance
Hello voilà je vais changer de CM
j'ai actuellement une M2N MX SE, le probleme, je pense faire monter mon pc et j'ai donc un budjet trés limité, j'entends par la une CM aux environs de 60 euro :x
J'ai un dual core 4200 et une 8800 gts 640 + ecran 23 " et une alim : OCZ 500W StealthXStream Power Supply , je voudrais mettre de la nouvelle ram que j'ai acheté : 1 x Mémoire Haute vitesse DDR2 2 Go, PC2-6400, HyperX, Cas 5, Kingston
Qui apparmemment ne marche pas sur ma CM actuelle.
Je pensais prendre la meme CM que ma copine à savoir une : M2N-SLI delux, mais j'ai vu que le prix etait en moyenne de 70 euros, que pensez-vous de cette cm ?
Bref pourriez-vous me conseiller au cas ou une CM compatible avec ma config actuelle et dans la brochette de prix (environ ) que j'ai indiqué ?
Merci d'avance
A voir également:
- Conseils Achat nouvelle CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Que veut dire achat intégré - Guide
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Lors de l'achat d'une piece, on doit regarder si la connection avec les slots de lordinateur sont compatible.
ta carte graphic utilise du pci-express alors toutes les nouvelles carte mere utilise cette letchnologie et ne sera probablement pas un problème. ce qui en est un est de savoir si il sera compatible avec ta mémoire et ton cpu. Pour que ton cpu peuvent etre installé, il te faudra une carte mère avec le Socket 939. Et il ne reste qu'a savoir combien de broche (pins ) ta ram possède. il peut etre 186,240 .... alors informe toi ^^
ta carte graphic utilise du pci-express alors toutes les nouvelles carte mere utilise cette letchnologie et ne sera probablement pas un problème. ce qui en est un est de savoir si il sera compatible avec ta mémoire et ton cpu. Pour que ton cpu peuvent etre installé, il te faudra une carte mère avec le Socket 939. Et il ne reste qu'a savoir combien de broche (pins ) ta ram possède. il peut etre 186,240 .... alors informe toi ^^
C'est pour ça aussi que je post ici, je m'informe de mon côté mais si des gens ont de plus grandes connaissances que moi dans ce domaine ca me dérangerait pas d'en etre informé.
Ma question tiens tjrs :)
Ma question tiens tjrs :)
non mais informer sur ta ram car tu est le seul a pouvoir nous informer XD sur le type de connection
Combien de broche ma ram possede ? je n'en ai aucune idée, je ne vois pas comment le discerner avec les yeux.
Et si tu me dis que c'est en regardant le nom du Model de la ram c'est pareil pour moi mais le nom je l'ai donné c'est :
1 x Mémoire Haute vitesse DDR2 2 Go, PC2-6400, HyperX, Cas 5, Kingston.
comprenons-nous bien, je suis pas là pour avoir tout tout cuit ca fait 1 semaine que je galere et il ya certaines questions auquelles je n'ai pas de réponses.
Ce que je sais c'est que cette RAM marche sur lautre PC et la CM est une : M2N-SLI delux.
On m'a conseillé cette CM, qu'en pensez-vous ?
https://www.trustedreviews.com/mobile
Et si tu me dis que c'est en regardant le nom du Model de la ram c'est pareil pour moi mais le nom je l'ai donné c'est :
1 x Mémoire Haute vitesse DDR2 2 Go, PC2-6400, HyperX, Cas 5, Kingston.
comprenons-nous bien, je suis pas là pour avoir tout tout cuit ca fait 1 semaine que je galere et il ya certaines questions auquelles je n'ai pas de réponses.
Ce que je sais c'est que cette RAM marche sur lautre PC et la CM est une : M2N-SLI delux.
On m'a conseillé cette CM, qu'en pensez-vous ?
https://www.trustedreviews.com/mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question