TV Free non dégroupée
epiettes
Messages postés
2766
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Cette page contient des données de type MIME « application/x-vlc-plugin », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Le module externe à télécharger et à installer doit être disponible sur cette page :
http://www.videolan.org/
Et on télécharge quoi après ?
Pour regarder la TV en zone non dégroupée. Habiter dans une citée vieille de 1000 ans, c'est jolie, mais je ne suis sure que Free soit rapide à intervenir ici :-/
@+
Cette page contient des données de type MIME « application/x-vlc-plugin », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Le module externe à télécharger et à installer doit être disponible sur cette page :
http://www.videolan.org/
Et on télécharge quoi après ?
Pour regarder la TV en zone non dégroupée. Habiter dans une citée vieille de 1000 ans, c'est jolie, mais je ne suis sure que Free soit rapide à intervenir ici :-/
@+
A voir également:
- TV Free non dégroupée
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Zimbra free - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Bonsoir,
On télécharge quoi ? Bien, ce qu'il y a a télécharger ! Attention, toutefois, VLC 1.x n'est pas compatible avec Mac OS W 10.4; il faut Leopard au minimum.
Cordialement.
On télécharge quoi ? Bien, ce qu'il y a a télécharger ! Attention, toutefois, VLC 1.x n'est pas compatible avec Mac OS W 10.4; il faut Leopard au minimum.
Cordialement.
Bonsoir Chris,
Je me suis fait un petit plaisir en décidant de me rouler dans la neige ( Chère quand même la remonté mécanique ). Je suis un peu perdu et il faut que je je chausse les raquettes ;-)
J'ai déjà téléchargé mais il me dit toujours le même message. J'ai bien le 1.0.3 et il marche parfaitement. Problème de navigateur ( safari ) ?
Ah oui , c'est pour ici
J'essaierai demain, euh..... tout à l'heure avec firefox.
@+
Je me suis fait un petit plaisir en décidant de me rouler dans la neige ( Chère quand même la remonté mécanique ). Je suis un peu perdu et il faut que je je chausse les raquettes ;-)
J'ai déjà téléchargé mais il me dit toujours le même message. J'ai bien le 1.0.3 et il marche parfaitement. Problème de navigateur ( safari ) ?
Ah oui , c'est pour ici
J'essaierai demain, euh..... tout à l'heure avec firefox.
@+
Désolé, j'ai répondu tout à l'heure sans faire attention au pseudo émetteur d'où ma réponse un peu froide...
Avec FireFox, je viens d'essayer sur le lien que tu donnes... et j'obtiens ceci :-/ Pas poussé plus loin, peur des récifs ;-)
Te casses pas une jambe.
très cordialement.
Avec FireFox, je viens d'essayer sur le lien que tu donnes... et j'obtiens ceci :-/ Pas poussé plus loin, peur des récifs ;-)
Te casses pas une jambe.
très cordialement.
Bizarre le lien, moi j'ai bien http://tv.freebox.fr/ , est ce une subtilité de Snow ?
Bon, au petit dej' et je verrai cela plus tard.
@+
Bon, au petit dej' et je verrai cela plus tard.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question