PC qui rame

Dess -  
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un acer aspire 8730 zg qui a un peu moin d'un mois jusque la tout aller bien mais depuis qque jours mon pc rame, c'est a dire qu'avant je pouvais jouer a crysis, parrain 2, les derniers nfs alors que maintenant c'est devenu injouable tellement sa rame et meme quand j'ouvre une fenetre ou internet sa met plus de tps qu'avant...
J'ai DL avast et spybot mais ils ne trouvent aucun probleme, je tourne avec une alim performance elevé, il me reste asser de memoire sur mes 2DD de 142 Go (le 1er reste 53go et le 2eme vierge)...bref j'ai vraiment besoin d'aide merci a vous
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

avec du Acer tu auras que des problème puis cette marque de pc sont fait pour de la bureautique et non pour jouer et oui mais c'est la vie.

un grand conseil oublie Acer, HP, Compaq, Packard Bell si tu veux jouer

0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Tu peux peut être nettoyer ton pc avec CCLEANER pour voir si ya pas un petit problème...
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

ou alors c'est ton materiel qui chauffe un peu trop bien connu chez Acer
0

sa rame et meme quand j'ouvre une fenetre ou internet sa met plus de tps qu'avant...

Si c'est à cause de ça c'est problématique car même une page internet fais trop chauffer l'ordi ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dess

Re et merci pour vos reponses mais j'aurai besoin d'une aide plus approfondie svp, je vien de supprimer les fichier appdata/local/temp suite au conseil d'un ami mais j'ai fait sa a l'arrache sans cleanup40 ou de logiciel du meme genre..
Pour info j'ai pris ce pc car je vien a peine de commencer a travailler , j'ai 18 ans donc je pouvais pas me permettre un pc haut de gamme, mon acer vallait 750e ce qui me parraissait bien pour commencer
0

Oui mais tu as fait le mauvais choix avec Acer, et 750E c'est deja pas mal tu pouvais te payer un bon pc Asus ou Toshiba.

Mis a part ça pour ton probleme je vois pas trop...
0