Problème graveur dvd Liteon
sick
-
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour.
Je posséde un lecteur graveur de DVD SHM-165P6S02C. J'ai Window XP pro.
J'arrive sans problème à l'installer, window le reconnait quand je vais dans le panneau de configuration, j'arrive a faire update du pilote. Mais la petite diode de facade ne fonctionne pas, avec le bouton en facade je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je vais dans poste de travail, il est là, je peux l'ouvrir par le biais du clic droit --> ejecter...
Voilà je suis bloqué.
Pleassssseeeeeee
Je posséde un lecteur graveur de DVD SHM-165P6S02C. J'ai Window XP pro.
J'arrive sans problème à l'installer, window le reconnait quand je vais dans le panneau de configuration, j'arrive a faire update du pilote. Mais la petite diode de facade ne fonctionne pas, avec le bouton en facade je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je vais dans poste de travail, il est là, je peux l'ouvrir par le biais du clic droit --> ejecter...
Voilà je suis bloqué.
Pleassssseeeeeee
A voir également:
- Problème graveur dvd Liteon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonsoir
t'a peut etre un problème de bouton,quand tu ouvres le tiroir tu mets un cd sur le tiroir peux tu le refermer en appuyant sur le bouton.
quand tu appuies sur le bouton est ce que tu as ce phénomène de cliquetis
t'a peut etre un problème de bouton,quand tu ouvres le tiroir tu mets un cd sur le tiroir peux tu le refermer en appuyant sur le bouton.
quand tu appuies sur le bouton est ce que tu as ce phénomène de cliquetis
Bonsoir, et merci pour votre réponse.
Non, une fois le tiroir ouvert avec le clic droit et ouvrir, je dois le refermer en poussant.
Non, une fois le tiroir ouvert avec le clic droit et ouvrir, je dois le refermer en poussant.
la nappe est bien dans son logement,
as tu essayé de changer de cable d'alimentation je pense que sur le boitier d'alim il y en a plusieurs(4fils 1rouge 1 jaune et 2 noir)
as tu essayé de changer de cable d'alimentation je pense que sur le boitier d'alim il y en a plusieurs(4fils 1rouge 1 jaune et 2 noir)
J'ai testé un lecteur CD avec la même nappe et le même cable d'alimentatoin, sans aucun problème.
J'ai aussi tenté de le mettre en esclave avec le lecteur cd en master mais rien. toujours le même problème.
J'ai aussi tenté de le mettre en esclave avec le lecteur cd en master mais rien. toujours le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question