Recherche de la clé de produit chris - Dernière réponse le 14 nov. 2009 2 réponses Bonjour, J ai acheter un pc portable ref hp pqr dv7-3010sf et il m'est imposible de trouvé le numéraux "la clé de produit" merci de me dire ou la trouvé .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 XatOr Salut, généralement sur les HP, tu dois avoir une petite étiquette avec écrit dessus S/N, C/N ou qqch dans le genre sous le PC. chris merci de ta reponse m'est il me faut 25 caractère et je n'en n'est que 10 et qui ne marche pas Réponse 2 / 2 XatOr La clé de produit de ton PC c'est bien ce que je t'ai indiqué.. bizarre Discussions similaires [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Trouver le code source d'une page internet. Aline² 1fichier titi342 ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche ilyasoksuz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 XatOr Salut, généralement sur les HP, tu dois avoir une petite étiquette avec écrit dessus S/N, C/N ou qqch dans le genre sous le PC. chris merci de ta reponse m'est il me faut 25 caractère et je n'en n'est que 10 et qui ne marche pas