Restauration
theron
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je veux effectuer une restauration à une date du 19/03.
Mais voilà lorsque je suis dans restauration et que je clic sur la flèche pour aller au mos de mars , impossible, il ne connait que le mois Mai !!
Existe t - il une astuce ??
Merci par avance .
Je veux effectuer une restauration à une date du 19/03.
Mais voilà lorsque je suis dans restauration et que je clic sur la flèche pour aller au mos de mars , impossible, il ne connait que le mois Mai !!
Existe t - il une astuce ??
Merci par avance .
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
4 réponses
Salut
Peut-être que tu n'as pas alloué assez d'espace disque à la restauration du système, dans ce cas au fur et à mesure que des nouveaux points sont créés, les anciens sont effacés. Si l'espace alloué est trop petit, windows ne garde que les plus récents.
Pour vérifier, clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et regarde le pourcentage pour la restauration.
Pour pouvoir revenir en arrière de 3 mois, il faut environ 8%.
Peut-être que tu n'as pas alloué assez d'espace disque à la restauration du système, dans ce cas au fur et à mesure que des nouveaux points sont créés, les anciens sont effacés. Si l'espace alloué est trop petit, windows ne garde que les plus récents.
Pour vérifier, clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et regarde le pourcentage pour la restauration.
Pour pouvoir revenir en arrière de 3 mois, il faut environ 8%.
Si récemment tu as fais un scan antivirus, et que tu as décoché la case "Désactiver la restauration système", windows aura effacé tous les points existants. Quand tu recoches cette case, tout recommence à zero. Ca pourrait expliquer pourquoi seul le moi de mai est disponible.
j' ai 12 % , pourtant !!
Voyez - vous autre chose ???