Partition restauration HP
Résolu
anne08
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un PC HP Pavilion avec Windows XP. Il possède une partition de sauvegarde. J'ai fait les DVD de restauration, mais pas moyen de les retrouver !!
Par précaution, j'avais laissé la partition (pas besoin des 8 Go alloués), mais je n'ai plus le programme PC Recovery d'HP.
Je souhaite restaurer mon PC en config sortie d'usine. Mais je n'arrive pas à utiliser directement les données de la partition !! J'ai tenté F11 au démarrage, le PC ne réagit pas. Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que le PC se réinstalle en utilisant cette fichue partition ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un PC HP Pavilion avec Windows XP. Il possède une partition de sauvegarde. J'ai fait les DVD de restauration, mais pas moyen de les retrouver !!
Par précaution, j'avais laissé la partition (pas besoin des 8 Go alloués), mais je n'ai plus le programme PC Recovery d'HP.
Je souhaite restaurer mon PC en config sortie d'usine. Mais je n'arrive pas à utiliser directement les données de la partition !! J'ai tenté F11 au démarrage, le PC ne réagit pas. Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que le PC se réinstalle en utilisant cette fichue partition ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Partition restauration HP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
27 réponses
Je peux le faire booter sur C: ou D:. D: c'est la partition de restauration, qui me lance le programme Recovery dès le démarrage du PC. C: c'est mon DD de base, qui n'a pas été formaté malgré mes essais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouf, le problème est réglé !!! En fait quand je lançais Recovery, il me formatait uniquement une des 2 partitions (celle avec les données) et rebootait sur l'autre, donc je ne voyais aucun changement. J'ai donc fusionné mes 2 partitions, rebooté sur la partition de sauvegarde et j'ai récupéré mon PC en état sortie d'usine !
Merci à tous pour votre aide
Merci à tous pour votre aide