Recouvrer mon bureau d'origine après téléchar
suel00
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou une application qui remettrait mon bureau tel qu'il était avant le téléchargement de programmes ou de fichiers sur Internet et ce, au redémarrage.
J'essaie d'éviter que mes visiteurs sur mon ordinateur ne surchargent mon disque dur tout en leur permettant de télécharger temporairement ce qu'ils veulent.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter
Je cherche un logiciel ou une application qui remettrait mon bureau tel qu'il était avant le téléchargement de programmes ou de fichiers sur Internet et ce, au redémarrage.
J'essaie d'éviter que mes visiteurs sur mon ordinateur ne surchargent mon disque dur tout en leur permettant de télécharger temporairement ce qu'ils veulent.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Recouvrer mon bureau d'origine après téléchar
- Telechar - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- Microsoft Office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Le mieux ne serait-il pas de leur créer un ou des comptes à eux ?
Ils auraient leur bureau. Tu conserverais le tien.
Ils auraient leur bureau. Tu conserverais le tien.
bonjour
tu n'as pas besoin d'un logiciel pour cela tu crée un point de restauration ;
et tu fais une restauration du système ce jour là ou un autre jour !
et ton pc sera remis dans l'état dans lequel il était le jour que tu as choisi ;
tout ce que a été fait par la suite sera supprimé !
tu n'as pas besoin d'un logiciel pour cela tu crée un point de restauration ;
et tu fais une restauration du système ce jour là ou un autre jour !
et ton pc sera remis dans l'état dans lequel il était le jour que tu as choisi ;
tout ce que a été fait par la suite sera supprimé !
mais avec un compte utilisateur ils sont limités .
leur permettant de télécharger temporairement ce qu'ils veulent.
leur permettant de télécharger temporairement ce qu'ils veulent.
Merci de votre aide.
Cependant, ce n'est pas pour mon ordinateur mais pour celui de ma mère. Ses petits-enfants y vont souvent, téléchargent toute sorte d'afffaires qui ralentissent son ordi.
Elle n'y connait rien en ordinateur et je ne me vois pas lui demander de faire des restaurations. Vu que je ne suis pas toujours proche pour lui régler son problème, je cherche une solution qui remettrait automatiquement au redémarrage son bureau tel qu'il était.
Quant à ouvrir un compte invité, cela n'empêche pas le téléchargement de fichiers.
Cependant, ce n'est pas pour mon ordinateur mais pour celui de ma mère. Ses petits-enfants y vont souvent, téléchargent toute sorte d'afffaires qui ralentissent son ordi.
Elle n'y connait rien en ordinateur et je ne me vois pas lui demander de faire des restaurations. Vu que je ne suis pas toujours proche pour lui régler son problème, je cherche une solution qui remettrait automatiquement au redémarrage son bureau tel qu'il était.
Quant à ouvrir un compte invité, cela n'empêche pas le téléchargement de fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends, tu as parlé de restaurer le bureau, pas d'interdire les téléchargements...
je me suis sans doute mal exprimée. Non je ne veux pas empêcher les téléchargements je veux seulement avoir une application qui remettrait l'installation telle qu'elle était avant les téléchargements en question.
Donc, si je ferme l'ordinateur, cette application détruirait les téléchargements faits précédemment et remettrait le tout à son état d'origine.
Cela se fait dans des cafés internet publics je crois et j'imagine donc que ça existe.
Merci encore
Donc, si je ferme l'ordinateur, cette application détruirait les téléchargements faits précédemment et remettrait le tout à son état d'origine.
Cela se fait dans des cafés internet publics je crois et j'imagine donc que ça existe.
Merci encore