Recevoir ses mail sur les 2 pc de la maison
diablovirtuose
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'utilise outlook comme logiciel de messagerie et j'ai deux ordi connectés sur la même livebox pro; est il possible et comment faire, pour recevoir les mails de mon adresse sur le deuxième ordinateur
(un meme compte de messagerie et reception de ses mails sur 2 ordis)
merci
j'utilise outlook comme logiciel de messagerie et j'ai deux ordi connectés sur la même livebox pro; est il possible et comment faire, pour recevoir les mails de mon adresse sur le deuxième ordinateur
(un meme compte de messagerie et reception de ses mails sur 2 ordis)
merci
A voir également:
- Recevoir ses mail sur les 2 pc de la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
j'aurais du mal...mais essaye de comprare les point communs en thunderbird et outlook :
est-ce que pour ajouter un compte mail tu va dans paramètre des compte, nouveau comptes ?
est ce que tu as un dossier "dossiers locaux" ou tu peux rassembler tous les comptes mails que tu as ajoutés ?
donne moi une capture d'écran de l'interface...joint les avec
cjoint
PS : j'ai jamais utilisé outlook, mais tjrs thunderbird, je tente de faire de mon mieux, je sais pas si je résussirai, les réponses viendront demain.
est-ce que pour ajouter un compte mail tu va dans paramètre des compte, nouveau comptes ?
est ce que tu as un dossier "dossiers locaux" ou tu peux rassembler tous les comptes mails que tu as ajoutés ?
donne moi une capture d'écran de l'interface...joint les avec
cjoint
PS : j'ai jamais utilisé outlook, mais tjrs thunderbird, je tente de faire de mon mieux, je sais pas si je résussirai, les réponses viendront demain.