Choix mémoire ddr 3
CorsairHybrid
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte me monter un nouveau Pc avec une carte mère ASUS P7P55D, un core i5 et une hd 4850.
Mon problème c'est la mémoire, je ne sais pas choisir la ram ddr3 qui irait le mieux avec cette configuration.
De plus je compte pouvoir overclocker le processeur, donc il ne faut pas que la ram limite le processeur j'imagine...
Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver des barrettes pas trop chères et qui correspondent à mes critères?
Merci d'avance ;D
Je compte me monter un nouveau Pc avec une carte mère ASUS P7P55D, un core i5 et une hd 4850.
Mon problème c'est la mémoire, je ne sais pas choisir la ram ddr3 qui irait le mieux avec cette configuration.
De plus je compte pouvoir overclocker le processeur, donc il ne faut pas que la ram limite le processeur j'imagine...
Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver des barrettes pas trop chères et qui correspondent à mes critères?
Merci d'avance ;D
A voir également:
- Choix mémoire ddr 3
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mémoire vive - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Il y a un truc encore mieux que de la DDR3 pas trop chère : c'est de la DDR2 normale. Tu peux gagner plus de 100€ en restant en DDR2 avec une carte mère moyen/haut de gamme, dont les performances n'ont STRICTEMENT aucune influence sur le PC. Il n'y a aucun argument technique à mettre plus de 120-150€ dans une carte mère. Et encore...
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ça a une influence, mais très faibles par rapport à une augmentation de fréquence.
A+
A+
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tout du budget que tu as. Si tu as un budget élevé, pourquoi pas. Sinon, mieux vaudrait mettre les 17€ sur autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10038066.html