Problème de conexion internet --> sp3
ridl1
-
ridl1 -
ridl1 -
Bonjour,
J'ai un pc portable hp 550, qétait équipé de windows vista Basic. J'ai acheté une licence sp3 windows xp , et j'ai installé celui-ci .
Mais j'ai un problème pour me conecter avec internet: l'adresse ip de ma liveobx n'est pas reconnu. je suis allé faire un tour dans ' gestion de mes périphérique ' et il y a une multitude de périphérique , tous regroupé dans ' Autres périfériques ' avec un point d'intérogation jaune : dans ce groupe , on retrouve ( tous avec un point d'interogation ) :
-Contrôleur de réseau
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur vidéo
-Contrôleur vidéo (compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
-Périphérique inconnu
-Périphérique modem sur bus High Definition Audio
j'aimerais savoir à quoi tout ceci correspond, et aussi savoir comment résoudre mon problème s'il vous plaît, c'est très ennuyant pour moi car je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable !
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront dans ma démarche.
ridl1
J'ai un pc portable hp 550, qétait équipé de windows vista Basic. J'ai acheté une licence sp3 windows xp , et j'ai installé celui-ci .
Mais j'ai un problème pour me conecter avec internet: l'adresse ip de ma liveobx n'est pas reconnu. je suis allé faire un tour dans ' gestion de mes périphérique ' et il y a une multitude de périphérique , tous regroupé dans ' Autres périfériques ' avec un point d'intérogation jaune : dans ce groupe , on retrouve ( tous avec un point d'interogation ) :
-Contrôleur de réseau
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur vidéo
-Contrôleur vidéo (compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
-Périphérique inconnu
-Périphérique modem sur bus High Definition Audio
j'aimerais savoir à quoi tout ceci correspond, et aussi savoir comment résoudre mon problème s'il vous plaît, c'est très ennuyant pour moi car je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable !
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront dans ma démarche.
ridl1
A voir également:
- Problème de conexion internet --> sp3
- Gps sans internet - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide