Encort Un Problème Sur Msn. =@
Bubly68
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Bubly68 Messages postés 11 Statut Membre -
Bubly68 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai encort un Problème sur Msn. Et bizarement Celui-Là je ne L'ai Jamais eu ! Plutot Bizare Après tous se Que J'ai déjà Eu je ne penssais Pas Que c'étais possible qu'il y en ai D'autre ! J'ai apris a les resoudre Seul, Mais celui-là je n'y arrive pas ! J'éspère Que Vous allé Pouvoir m'aidé ! Je vais vous Expliqué,
C'est assez bizard !
Enfaite J'arrive a me Connecté, Mais un Fois Que je suis Connecté, Dès que je bouge la Souris sa me
déconnecte ! J'ai demandé a mes Ami(e)s si Sa leure est déjà arrivé mais tous me Dises Que Non !
Je ne Sais Plus Quoi faire !
Merci de Bien Vouloire Me répondre !
Buby68 !
J'ai encort un Problème sur Msn. Et bizarement Celui-Là je ne L'ai Jamais eu ! Plutot Bizare Après tous se Que J'ai déjà Eu je ne penssais Pas Que c'étais possible qu'il y en ai D'autre ! J'ai apris a les resoudre Seul, Mais celui-là je n'y arrive pas ! J'éspère Que Vous allé Pouvoir m'aidé ! Je vais vous Expliqué,
C'est assez bizard !
Enfaite J'arrive a me Connecté, Mais un Fois Que je suis Connecté, Dès que je bouge la Souris sa me
déconnecte ! J'ai demandé a mes Ami(e)s si Sa leure est déjà arrivé mais tous me Dises Que Non !
Je ne Sais Plus Quoi faire !
Merci de Bien Vouloire Me répondre !
Buby68 !
A voir également:
- Encort Un Problème Sur Msn. =@
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité