Problème pour imprimer un message sous Outloo
Raymonde57
Messages postés
261
Statut
Membre
-
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre -
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail que j'ai ouvert avec Outlook express 6. Il est très lisible à l'écran, mais j'ai besoin de l'imprimer et là c'est la catastrophe car les lettres avec accent sont complètement déformées. Est-ce que çà peut venir du fait que ce mail a dû être envoyé avec Microsoft Outlook 2003 ? Comment faire pour l'imprimer proprement ? Merci pour votre aide. Raymonde
Je viens de recevoir un mail que j'ai ouvert avec Outlook express 6. Il est très lisible à l'écran, mais j'ai besoin de l'imprimer et là c'est la catastrophe car les lettres avec accent sont complètement déformées. Est-ce que çà peut venir du fait que ce mail a dû être envoyé avec Microsoft Outlook 2003 ? Comment faire pour l'imprimer proprement ? Merci pour votre aide. Raymonde
A voir également:
- Problème pour imprimer un message sous Outloo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Bonjour Raymonde , je viens de faire un essai avec mon imprimante sur différents mails que j'ai reçu de plusieurs FAI , par exemple sfr.fr ou bien nordnet.fr , le résultat est tout à fait normal sur chaque feuille . Ne serai-ce pas un problème de transmission à votre imprimante par hasard plutôt qu'un problème de messagerie ! Il vous faut voir ça dans poste de travail ---périphériques----Imprimante . Comment imprimez-vous avec un moteur de recherche comme IE ou Mozilla-Firefox , est-ce que ça fonctionne normalement ? Bon courage dans vos recherche .
J'ai essayé d'imprimer d'autres mails et ils passent très bien alors que celui dont j'ai besoin ne s'imprime pas correctement à cause des accents. En plus, il y a une carte de visite en P.J. et il faut l'ouvrir avec Microsoft Outlook 2003 (c'est ce que mon ordi me propose) !! Y aurait-il un problème pour imprimer un mail envoyé sous Outlook 2003 et reçu sous Outlook express ? Merci beaucoup. Raymonde