Mettre Internet sur ordinateur portable
Odd1234
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
Pendant quelques jours, j'ai laisser mon ordinateur portable à Darty pour qu'ils réparent le lecteur CD de mon pc portable. Ils ont réinstaller mon pc. Ils ont aussi enlever internet. Quand je l'est acheter, c'est un informaticien qui m'a mis internet et je ne me rapelle plus comment il a fait... Ca fait plusieurs jours que j'essaie de remettre internet (environ 2 mois ^^) et je n'y arrive pas. J'ai chercher sur des forums, mais je n'est rien trouver...
Merci de m'aider, c'est un peut urgent...
Merci beaucoup à celui qui a la solution ^^.
PS : mon ordi portable est un Vista.
Pendant quelques jours, j'ai laisser mon ordinateur portable à Darty pour qu'ils réparent le lecteur CD de mon pc portable. Ils ont réinstaller mon pc. Ils ont aussi enlever internet. Quand je l'est acheter, c'est un informaticien qui m'a mis internet et je ne me rapelle plus comment il a fait... Ca fait plusieurs jours que j'essaie de remettre internet (environ 2 mois ^^) et je n'y arrive pas. J'ai chercher sur des forums, mais je n'est rien trouver...
Merci de m'aider, c'est un peut urgent...
Merci beaucoup à celui qui a la solution ^^.
PS : mon ordi portable est un Vista.
A voir également:
- Mettre Internet sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Salut, il faut surement mettre à jour le pilote de la carte réseau.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
C'est un site qui va scanner le pc et qui va déterminer quels sont les drivers qui doivent être mis à jour....
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
C'est un site qui va scanner le pc et qui va déterminer quels sont les drivers qui doivent être mis à jour....
OK.
Merci pour le site, mais si g pas internet, je ne peux pas télécharger le logiciel, à moins qu'on puisse installer le logiciel sans avoir besoin d'internet...
Merci pour le site, mais si g pas internet, je ne peux pas télécharger le logiciel, à moins qu'on puisse installer le logiciel sans avoir besoin d'internet...
Non, il faut que tu saches la marque et le modèle de la carte réseau et que t'aille sur le site du constructeur avec un autre pc qui a internet, que tu télécharges les pilotes pour les installer sur le pc à dépanner...