Récupération de données - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

refais le test avec une seul barrette, si c'est ok enlève la et mets l'autre à la place et relance le test.
0
psprs Messages postés 26 Statut Membre

OMG, mon DD sent le cramé on dirait O_o
0

Bon eh bien ça se calme, mais je stoppe la machine, je continuerai demain et essaierai de faire le test complet de chaque RAM (en esperant qu'il dure pas plus d'une heure =O )
Niveau Ubuntu, il a pas l'air de détecter quoi que ce soit du HDD, mais par contre l'écran du BIOS dure très longtemps comparé à d'habitude une fois le HDD branché

So, bonne soirée, merci de votre aide
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

pas besoin de laisser tourner Mestest 1h, 10mn suffit.

Par contre vu ce que tu dis sur ton HDD j'ai bien peur qu'il ai un gros soucis. Tu le verra une fois sur le bureau d'Ubuntu, si tu peux pas y accéder c'est qu'il est malade.

Attention ! n'installe pas Ubuntu utilises me mode tester sans l'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonsoir :)

Alors voilà, niveau RAM j'ai terminé le test de la première barrette de 512Mo (préinstallée dans le PC), et aucune erreur.
J'en ai par contre plus de 10 et le test n'est pas terminé sur ma seconde, 1Go de marque G.Skill.
Je serai tenté de recommencer le test sur un autre slot pour voir, car je ne sais pas d'où pourraient provenir ces erreurs, as-tu une idée? ou un retour SAV s'impose (garantie à vie)?

Concernant Ubuntu lui-même, en effet je ne l'ai pas installé, je suis allé un peu naviguer dessus hier soir, c'est assez simpliste et sympathique.
Pour le DD il n'est même pas reconnu.
Lutte vaine je crois bien, à quoi penses-tu désormais?

Voilà, bonne soirée
0

et bien comme tu dis test sur l'autre slot pour voir ce que çà dit.

Pour ton disque dur je crois que tu peux commencer à regarder un neuf.
0

Bon eh bien slot changé, semble toujours y avoir autant d'erreur
Mettons ce soucis de côté, je ferai un sujet à part

Donc niveau DD, pas moyen de récup les photos de famille?? :/
0

si aucun logiciels ce récup.. ne peut y accéder et même Ubuntu je vois plus que le labo...

Essaye avec Testdisk mais je crains que ce soit peine perdue.

0

Ben quand je dis qu'il le reconnait pas, en fait dans Poste dans travail je ne le trouve nul part, sans compter l'odeur de brûlé hier (pas récidive)

Par rapport à Testdisk, je veux bien, mais je sais pas utiliser le log malgré que j'avais tenté de comprendre via les tutos
Pour ça j'aurais aimé être coatché mais si c'est ma seule solution et que personne ne sait ben jvais mettre les mains à la pâte
0

up
0
Précédent
  • 1
  • 2