Impossible de recharger mon mobile tomelaura - Dernière réponse le 14 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a recharger mon mobile bouygues avec un tické acheté dans un tabacConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tony080 Appelle le 630 et tout est indiqué ^^ Réponse 2 / 3 mauriceweb il peu avoir un problème moi ça m'est arrivé avec orange mobicarte tomelaura impossible de recharger un mobile tout récent bouygues pour moi c'est fini je ne prendrais plus jamais du bouygues Réponse 3 / 3 tony080 Je comprends pas en tout cas jamais eu de problème de ce genre et fidèle à bouygue ^^ Discussions similaires Crédit forfait mobile vers paypal Fanny Retrouver mes factures réglo mobile Conde Argent Paypal avec crédit téléphonique xOxneosxOx demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 mauriceweb il peu avoir un problème moi ça m'est arrivé avec orange mobicarte tomelaura impossible de recharger un mobile tout récent bouygues pour moi c'est fini je ne prendrais plus jamais du bouygues
tomelaura impossible de recharger un mobile tout récent bouygues pour moi c'est fini je ne prendrais plus jamais du bouygues
Réponse 3 / 3 tony080 Je comprends pas en tout cas jamais eu de problème de ce genre et fidèle à bouygue ^^