Fichier Impossible a Supprimmer sur XP

Résolu/Fermé
Rouk1 - 14 nov. 2009 à 15:15
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 15:52
Bonjour,

Il y a quelque mois j'ai télécharger de la musique sur emule que j'ai gravé sur cd sauf que maintenant je ne peut pas l'effacer je ne sais pas pourquoi.

SVP Evitez de parler avec le jargon d'informaticien essayé d'expliquer le plus simple possible j'ai quelque notions mais je ne suis pas un AS

Merci
A voir également:

3 réponses

Tu veux supprimer le fichier qui est dans le dossier INCOMING de eMule, ou bien qui est ailleurs?

Si c'est dans le dossier incoming, assure toi d'avoir bien quitté eMule avant d'essayer de supprimer les fichiers. Il ne faut pas que tu ai l'icone d'eMule en bas à droite dans la barre, auquel cas tu fais clic droit dessus puis quitter.

Sinon, dis moi si c pas ça ya des logiciels spéciau pour ces problemes
0
Non Ils ont été déplacé dans un dossier que j'ai fais qui porte le nom fichier impossible a supprimer mais il ne sont pas dans le dossier de emule
0
Bsr, utilise la meme site pour telecharger Tune Utulitie 2009 ou C cleaner, cela faite sellectione lelement a effacer et clic dessus avec le bouton droit de la souri, dans le menu qi se deroulera tu choisi ccleaner ou Tune, mai je conseil tune avec moi c propre
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
14 nov. 2009 à 15:52
bonjour utilise le logiciel unlocker qui te permettras de supprimer des fichiers vérouillé par des processus (attentions quands même!!)
0