Erreurs windows, redémarrage ...
Mélanie80
-
Mélanie80 -
Mélanie80 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP avec Vista.
Mais j'ai des problèmes de plus en plus embétants avec.. En fait, pour commencer, mon ordinateur a tendance a redémarrer 2,3 fois quand je veux l'allumer .. Ensuite j'ai remarqué que lorsque j'écoute de la musique ou regarde un film ou encore quand je veux faire un jeu, que ce soit sur internet ou par CDrom, l'ordinateur redémarre au bout d'une temps variable. Et puis, il m'est aussi arrivé d'avoir des écrans bleus d'erreur comme 0x000001A ou 0x000008E.. Or l'ordinateur est relativement neuf, et j'ai fait une remise à zéro de windows à l'état d'usine mais j'ai toujours ces problèmes.
Donc si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, merci d'avance !
Bon après-midi à tous!
J'ai un ordinateur portable HP avec Vista.
Mais j'ai des problèmes de plus en plus embétants avec.. En fait, pour commencer, mon ordinateur a tendance a redémarrer 2,3 fois quand je veux l'allumer .. Ensuite j'ai remarqué que lorsque j'écoute de la musique ou regarde un film ou encore quand je veux faire un jeu, que ce soit sur internet ou par CDrom, l'ordinateur redémarre au bout d'une temps variable. Et puis, il m'est aussi arrivé d'avoir des écrans bleus d'erreur comme 0x000001A ou 0x000008E.. Or l'ordinateur est relativement neuf, et j'ai fait une remise à zéro de windows à l'état d'usine mais j'ai toujours ces problèmes.
Donc si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, merci d'avance !
Bon après-midi à tous!
A voir également:
- Erreurs windows, redémarrage ...
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut mélanie,
qu a t il ?
regardes ce lien, les differentes raisons du reboot/
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
examines toutes les pistes sauf virus j espere.
on fait ca aussi avec un code d erreur, tu colles indiduellement sur google
0x000001A
0x000008E
et tu envoies la recherche.et là tu trouve des pistes.
comme il est neuf il ne faut pas l ouvrir, alors vois pour la garantie.
qu a t il ?
regardes ce lien, les differentes raisons du reboot/
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
examines toutes les pistes sauf virus j espere.
on fait ca aussi avec un code d erreur, tu colles indiduellement sur google
0x000001A
0x000008E
et tu envoies la recherche.et là tu trouve des pistes.
comme il est neuf il ne faut pas l ouvrir, alors vois pour la garantie.
Ok, merci..
J'avais déjà appelé pour la garantie, 2 fois, ils m'ont fait des réglages qui partaient dès que je rallumais l'ordinateur.. C'est pour ça que j'ai tenté ici mais comme tu le dis, autant faire mercher la garantie donc je vais retenter .. Surtout que je pense que c'est une surchauffe qui provoque le redémarrage.
Enfin bref, merci quand même gizzmo !
J'avais déjà appelé pour la garantie, 2 fois, ils m'ont fait des réglages qui partaient dès que je rallumais l'ordinateur.. C'est pour ça que j'ai tenté ici mais comme tu le dis, autant faire mercher la garantie donc je vais retenter .. Surtout que je pense que c'est une surchauffe qui provoque le redémarrage.
Enfin bref, merci quand même gizzmo !