Problème grave avec mes mots de passe sur FF

akram -  
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon pc ,, il était contaminer avec un virus ,, mais quand j'ai réinstaller vista , j'ai voulu me connecter à des comptes que j'ai oublié leur nom d'utilisateurs et le mot de passe ,, avant tout ça etait enregistrer sur firefox ,, maintenant que devrai je faire pour récupérer mes noms de comptes et les passe sur firefox ?
Aidez moi SVP
A voir également:

5 réponses

NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29

Bonjour,
Il faut que sur chacun des sites, tu redemandes le mot de passe. Une procédure te sera envoyée sur l'adresse email que tu as enregistrée lors de ton inscription. Mais si tu as aussi oublié le mot de passe de cette adresse email......cela risque d'être impossible
0
akram

j'ai pensé à récupérer l'ancien dossier de firefox avec getdataback et le remplacer avec le nouveau cela pourra fonctionné ?
0

Ca me parait hasardeux comme méthode (copier-coller), par contre si tes mots de passe Firefox n'étaient pas protéger par un mot de passe prinicipal, alors tu peux peut être les retrouver avec getdataback, mais dans ce cas plutôt que de remplacer le répertoire actuel par l'ancien, essaye plutôt d'ouvrir le ou les fichiers contenant les mots de passe.
Mais la je passe la main car je ne sais pas dans quels fichiers ils se trouvent.

Bon courage.
0
akram

eh oui c'est ce que je veux savoir au juste ,,, ou pourai je trouver les fichiers d enregistrement du pass ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour cela je te conseille de créer un nouveau sujet de discussion.
Bon courage
0