XP ne s' active plus

Résolu
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un PC qui est sous XP qui ne s' active plus.
Au démarrage il est marqué: cette copie de Window doit-être activée auprés de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session.
Voulez-vous activez Window... oui/non.

Et la sélection du oui fait tourner en boucle cette info.

J' ai installé un nouveau anti-virus hier en ayant bien-entendu désinstallé l' autre.
A voir également:

5 réponses

ibéhem

Sous XP il y a une fonction d'activation dans " Tous les programmes " .
1
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Justement je n' ai rien d' autre qu' indiqué ci-dessus.
0
ibéhem

Essaye d'activer en démarrant en mode sans échec avec prise en charge du réseau .
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Je ne peux pas.

La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur oui ou non, et une fois sur deux choisir entre éteindre et redémarrer l' ordinateur.
0
ibéhem

Et en cochant sur non il se passe quoi ?
0

Il reste bloqué sur Bienvenue.
0
ibéhem

J'espère que tu as le cd >>> https://support.microsoft.com/en-us
0

Non je n' ai pas le CD.
De plus aucune sauvegarde n' a été faite.
Il n' y a pas d' autres options ?

Est ce que c'est l' anti-virus que j' ai installé qui a pu provoquer ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0