Trouver une adresse
olivier575
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai un probleme je discute avec une fille de la réunion sur un forum qui s'apelle net.amitié mais le probleme c'est que on voudrait discuter en temps réel mais que l'on donne son adresse ou un site pour se rejoindre ou un renseignement pour pouvoir aller sur un autre site le message est bloqué et on risque de se faire virer de ce site alors c'est pour cela que je voudrais trouver son adresse tout en sachant quelle est d'accord
merci d'avance c'est tres important
voila j'ai un probleme je discute avec une fille de la réunion sur un forum qui s'apelle net.amitié mais le probleme c'est que on voudrait discuter en temps réel mais que l'on donne son adresse ou un site pour se rejoindre ou un renseignement pour pouvoir aller sur un autre site le message est bloqué et on risque de se faire virer de ce site alors c'est pour cela que je voudrais trouver son adresse tout en sachant quelle est d'accord
merci d'avance c'est tres important
A voir également:
- Trouver une adresse
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver une adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
8 réponses
Salut!!
tu ne peux pas retrouver une adresse comme ca!
Comment ca vous ne pouvez pas vous échanger vos adresses? C'est répressif comme site de RENCONTRE!
:-)
tu ne peux pas retrouver une adresse comme ca!
Comment ca vous ne pouvez pas vous échanger vos adresses? C'est répressif comme site de RENCONTRE!
:-)
Salut,
J'ai déjà eu ça, un site où il est impossible d'écrire quelque chose qui a la structure d'une adresse. Essaie d'écrire l'adresse autrement, au lieu de , par ex: monamie@serveur.com tu lui dis:" monamie at serveur.com"
Ou encore, si vous connaissez le réseau IRC, tu lui dis de te retrouver sur un serveur précis, en donnant ton pseudo et le channel.
Avec un peu d'imagination, vous y arriverez.
Bonne chance
J'ai déjà eu ça, un site où il est impossible d'écrire quelque chose qui a la structure d'une adresse. Essaie d'écrire l'adresse autrement, au lieu de , par ex: monamie@serveur.com tu lui dis:" monamie at serveur.com"
Ou encore, si vous connaissez le réseau IRC, tu lui dis de te retrouver sur un serveur précis, en donnant ton pseudo et le channel.
Avec un peu d'imagination, vous y arriverez.
Bonne chance
j'ai fait ce que tu m'as dis mais ca m'a bloqué tout de meme j'ai mis mon adresse sous forme olivier_moinse at msn.com au lieu de olivier_moinse@msn.com mais c'est peut etre a cause de msn.com il a compris que c'était pour aller ailleurs merci tout de meme
un jour j'y arriverais bien
un jour j'y arriverais bien
Il y a beaucoup de sites qui proposent des "chat" , il suffit d'en repérer un et de vous donner rendez-vous.
Il y a aussi ICQ , et là, il suffit de donner un numéro.
Et pourquoi pas le minitel? C'est périmé, mais ça marche encore.
Il y a aussi ICQ , et là, il suffit de donner un numéro.
Et pourquoi pas le minitel? C'est périmé, mais ça marche encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le numéro de telephone tu mets des chiffres romains,ça devrait passer.en principe on interdit d'échanger les coordonnées pour protéger les mineurs d'age mais je suppose que ce sont principalement des adultes qui fréquentent ce site.
sinon pour dialoguer plus librement tu as:
http://www.amour.fr/ (clic sur:LA TCHATCHE)
a+ et bonne chance
Pascal
sinon pour dialoguer plus librement tu as:
http://www.amour.fr/ (clic sur:LA TCHATCHE)
a+ et bonne chance
Pascal