Windows 7 et carte video incompatible
Résolu
06enzo
-
0240gil -
0240gil -
Bonjour,
On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7
Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphique n'a pas les pilotes mis à jour,Pourtant je n'ai aucune mise à jour dispo.
Par ailleurs j'ai un message me disant : Mettre à jour le pilote de la carte video
Contactez le fabricant de votre carte vidéo pour obtenir un pilote compatible WDDM ( Windows Display Driver Model )
Ou trouvez ce pilote compatible??J'ai beau chercher sur les forums,google je ne trouve rien et je suis vraiment naz en informatique...
Merci de m'aider
On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7
Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphique n'a pas les pilotes mis à jour,Pourtant je n'ai aucune mise à jour dispo.
Par ailleurs j'ai un message me disant : Mettre à jour le pilote de la carte video
Contactez le fabricant de votre carte vidéo pour obtenir un pilote compatible WDDM ( Windows Display Driver Model )
Ou trouvez ce pilote compatible??J'ai beau chercher sur les forums,google je ne trouve rien et je suis vraiment naz en informatique...
Merci de m'aider
A voir également:
- Windows 7 et carte video incompatible
- Montage video windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
27 réponses
Bon sa m'a fatigué cette histoire ! je supprime tout ce que j'ai installé et windows 7 C de la vraie merde.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand MERCI à toi DESTRIO5
J'avais en effet oublié de décompresser le fichier setup.....
La tête plus reposée j'ai tenté toute à l'heure et enfin j'ai plus de problème de pilotes carte vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! :) 1000 merci pour ta patience et ta disponibilité !
J'avais en effet oublié de décompresser le fichier setup.....
La tête plus reposée j'ai tenté toute à l'heure et enfin j'ai plus de problème de pilotes carte vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! :) 1000 merci pour ta patience et ta disponibilité !