Soucie sortie audio en facade sous windows 7

joker291 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dynagraph -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucie depuis que j'utilise Windows 7 sur mon pc les prise en façade ne détecte plus mon casque

je les brancher a l'arrière du pc ou mes hauts parleur sont branché d'habitude il fonctionne très bien

j'ai vérifié si il ni avait pas un soucie au niveau de mes port pour le sons en façade mais Windows m'informe qu'il fonctionne très bien.

donc je voulait savoir si quelqu'un connaissait la solution pour que je puisse continué a branché mon casque en façade...

merci merci
A voir également:

5 réponses

dynagraph

la réponse est tardive mais j'avais le même problème
En fait il faut mettre le pilote realtek high definition au lieu du pilote Microsoft
par défaut sur windows seven

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

ensuite dans le bios regler le front panel sur ac97

et voila tout marche
1
joker291 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais enceinte a l'arrière fonctionne et sont détecté mais a l'avant rien ni fait sa ne veut pas fonctionné

avec enceinte branché ou non a l'arrière
0
joker291 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

toujours pareil même après reboot
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il me semble que lorsqu'un jack est branché à l'arrière, la prise avant ne fonctionne pas... (C'est comme ça sur mon PC)
Essaie de débrancher tes enceintes et essaie à nouveau.

Bonne journée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Même en redémarrant le PC ?
-1