Probleme texture 2D sur cod6

Joestik -  
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté cod6 il y pas longtemps , j'ai eu de nombreux probleme notamment avec direct X que j'ai résolu et maintenant en multi quad je charge la map il me met texture2d failed

Que faire?

merci
A voir également:

5 réponses

harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut une personne as eu le même problème que toi sur cod 4. pour que le jeux fonctionne il faut que certains paramètre soit activée et il y en a d'autre qui ne sont pas obligé.
essai de le configurer avec les graphiques sur minimum et réactive les uns après les autres, pour savoir celui qui fait planter. si se sont les texture 2D regarde que tu es pas une option comme compression des textures, ou anti-crénelage. je sais que je n'ai pas eu de souci avec 2Go de RAM et Nvidia geforce 8500 GT en pci. mais les ombres me faisait grave ramer mon ordi sur le solo et le multi.
0
Joestik

dac je v essayer , pour ma par g 2Go de ram et une ati x1650 series .

merci je te dit koi
0
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

sa vient pas de carte video c'est une tres bonne carte video.
je pense que c'est un probleme de compatibilité de tes pilotes avec xp. ce doit etre un ordi avec vista que tu devait avoir a la base et t'es passer a XP?
a ce moment la je pourrais pas t'aider sa devient compliquer j'ai eu un probleme avec un jeu aussi et il faut modifier un fichier log (lequel je sais pas) et désactiver un effet du moteur 3D ou 2D du jeu (et lequel je sais pas non plus). tourne toi vers la compatibiliter des drivers avec xp ou bien du jeu certain sont dévellopper pour nvidia et conflit avec ATI.
0
Joestik

Je suis sous xp , et j'ai jamias eu vista :p

et j'ai essayer ce que tu me dit sa marche mais une fois sur 2 sa plante et la texture est tres tres moche des carre noir pour la fumé enfin voila^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme je t'ai dis plus haut, sa depasse mes compétences DSL.

celui qui m'a fait les réglages travail en maintenance informatique, je sais qu'il avait galérer, et que finalement le jeux marchait bien pendant quelques minutes puis planter 30 min aprés.
0