Mon Néro ne copie pas... que j' vous explique
tchioquinquin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
voici mon souci,
J'ai realisé une suavegarde d'un dvd (que je possedais déjà bien sur...) via dvd shrink sur un support vierge.
Tout s'est bien passé et ma sauvegarde se lit parfaitement sur ma platine.
J'ai voulu ensuite faire une copie de cette sauvegarge via Néro et là ...problème. La séquence se lance normallement et bloque dès 1pour cent. aucun message de plantage, néro ne réagit plus.
est ce d'après vous un soucis côté néro ou cette manip est elle impossible...
merci d'avance pour votre aide.
voici mon souci,
J'ai realisé une suavegarde d'un dvd (que je possedais déjà bien sur...) via dvd shrink sur un support vierge.
Tout s'est bien passé et ma sauvegarde se lit parfaitement sur ma platine.
J'ai voulu ensuite faire une copie de cette sauvegarge via Néro et là ...problème. La séquence se lance normallement et bloque dès 1pour cent. aucun message de plantage, néro ne réagit plus.
est ce d'après vous un soucis côté néro ou cette manip est elle impossible...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon Néro ne copie pas... que j' vous explique
- Nero - Télécharger - Gravure
- Copie cachée - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
6 réponses
salut
j'ai un graveur usb nero ne le vois pas comment faire le graveur par defaut de xp n'as pas d'option
j'ai un graveur usb nero ne le vois pas comment faire le graveur par defaut de xp n'as pas d'option
j'ai fait ma 1ere copie avec dvdshrink et celle la marche super bien. en fait je veux faire une copie de ce dvdr et c'est là que néro6 plante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question