Mon Néro ne copie pas... que j' vous explique

tchioquinquin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

voici mon souci,

J'ai realisé une suavegarde d'un dvd (que je possedais déjà bien sur...) via dvd shrink sur un support vierge.
Tout s'est bien passé et ma sauvegarde se lit parfaitement sur ma platine.
J'ai voulu ensuite faire une copie de cette sauvegarge via Néro et là ...problème. La séquence se lance normallement et bloque dès 1pour cent. aucun message de plantage, néro ne réagit plus.
est ce d'après vous un soucis côté néro ou cette manip est elle impossible...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

vérifie dans démarrer/ nero/ nero toolkit/ nero infotool/ Aspi
que tes deux barres sont vertes
0
nikilarson

Yo

si tu n'a pas trouvé ton bonheur je conseillerai de le graver avec DVDShrink

N.
0
ModesteMax Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai un graveur usb nero ne le vois pas comment faire le graveur par defaut de xp n'as pas d'option
0
tchioquinquin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ma 1ere copie avec dvdshrink et celle la marche super bien. en fait je veux faire une copie de ce dvdr et c'est là que néro6 plante
0
Utilisateur anonyme

post 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede

Salut,
C'est normal, DVD shrink est fait pour faire une seule sauvegarde de ton dvd, mais tu ne peux pas la copier.
Tu peux encore faire une sauvegarde de ta sauvegarde avec, au cas ou ton original est cassé.
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Mais si tu peux la copier...autant de fois que tu veux...et normalement, là il y a juste à glisser le fichier vidéo...
0