Comment écrire en arabe sur internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche google en arabe
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google - Guide
35 réponses
legendstar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2005
15 août 2005 à 15:26
15 août 2005 à 15:26
salut,
vous avez demandé de chercher en arabe sur google, tu mets www.google.ae puis tu selectionnes arabe dans le réctangle bleu au lieu de Francais, et tu tapes l'information en arabe que tu veux savoir, tu auras ensuite les sites en arabe
vous avez demandé de chercher en arabe sur google, tu mets www.google.ae puis tu selectionnes arabe dans le réctangle bleu au lieu de Francais, et tu tapes l'information en arabe que tu veux savoir, tu auras ensuite les sites en arabe
ccm79
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 mars 2008 à 14:40
14 mars 2008 à 14:40
Bonjour,
Ben la solution que j'ai trouvé pour écrire en arabe sur le net c de taper sur google : clavier arabe, ensuite dans les résultats cliquer sur " clavier arabe en ligne LEXILOGOS " puis vous n'avez plus qu'à cliquer successivement sur les lettres pour former vos phrases ensuite couper/coller le tout sur google et vous aurez vos résultats en arabe ...
Pour finir ajouter l'adresse dans vos sites favoris
:-)
Ben la solution que j'ai trouvé pour écrire en arabe sur le net c de taper sur google : clavier arabe, ensuite dans les résultats cliquer sur " clavier arabe en ligne LEXILOGOS " puis vous n'avez plus qu'à cliquer successivement sur les lettres pour former vos phrases ensuite couper/coller le tout sur google et vous aurez vos résultats en arabe ...
Pour finir ajouter l'adresse dans vos sites favoris
:-)
salut
la solution du clavier numérique sur Lexigos est une chose. En réalité le proble que l'on a avec Internet Explorer, c'est qu'on arrive pas à écrire en arabe avec. Pour le faire, il faut passer par d'autres navigateurs , telq que Mozilla, Chrôme, Opéra, avec lesquels, tu fais ta recherche en arabe sans aucun problème.
Exemple, et actualité oblige: "le massacre de Gaza"; cette expression qui donne en arabe: مذبحة غزة (sur tous les navigateurs que je connais). Et bien, avec le clavier arabe sur Internet Explorer, cela donne ceci: E0(-) :2).
Quelqu'un at-il une solution?
la solution du clavier numérique sur Lexigos est une chose. En réalité le proble que l'on a avec Internet Explorer, c'est qu'on arrive pas à écrire en arabe avec. Pour le faire, il faut passer par d'autres navigateurs , telq que Mozilla, Chrôme, Opéra, avec lesquels, tu fais ta recherche en arabe sans aucun problème.
Exemple, et actualité oblige: "le massacre de Gaza"; cette expression qui donne en arabe: مذبحة غزة (sur tous les navigateurs que je connais). Et bien, avec le clavier arabe sur Internet Explorer, cela donne ceci: E0(-) :2).
Quelqu'un at-il une solution?
pour ecrire en arabe sur internet je vous conseille ce site
tu écrie l'arabe avec le clavier direct j'espert qu'il te rendra service
http://clavier-arabe-virtuel.blogspot.com/
tu écrie l'arabe avec le clavier direct j'espert qu'il te rendra service
http://clavier-arabe-virtuel.blogspot.com/
salut,
pour ecrire en arabe il suffit d'installer la langue arabe a partir du panneau de configuration/option regionale puis choisissez la langue a rabe inserez ensuite le cd windows puis clickez sur ok.
au moment ou vous voulez ecrire en arabe assurez vous que vous avez selectionez la langue arabe
procedure:
dans la barre des taches a droite et pres de l'horloge systeme vous avez certainement un rectangle bleu, cliquez dessus et choisissez la langue arabe.
pour ecrire en arabe il suffit d'installer la langue arabe a partir du panneau de configuration/option regionale puis choisissez la langue a rabe inserez ensuite le cd windows puis clickez sur ok.
au moment ou vous voulez ecrire en arabe assurez vous que vous avez selectionez la langue arabe
procedure:
dans la barre des taches a droite et pres de l'horloge systeme vous avez certainement un rectangle bleu, cliquez dessus et choisissez la langue arabe.
moi chui alé dans démarrer,tout les programmes, accesoire,outil système, table de carctère et si on desen un peux il ya des lettre en arbe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chalu!!! rachid mici pour ton aide je peux savoir ou je peux trouvé le panneaux de configuration ???????? plzzz
bonjour.
je veux ecrire en araba su google vous pouvez m aider
je veux ecrire en araba su google vous pouvez m aider
slt pour écrire en arabe, va sur google et tape claviér arab c'est tout
comment pour écrire sans étre à l'envers? merci d'avance
vous allez vers pannaux de configaration vous choisissez en suite option régional et languistique en suite sur la fenetre apparait vous choisissez la langue ARAB et vous la jouter
tu trouve sur ton ordinateure emba fr tu clik et tu choisi ci en anglé ou en francé ou en arabe et tu choisi
bonjour je souhaite remercire rachid ce lui qui m'a donner des imformations pour ecrire en arabe sur google merci a rachid et a toute l'equipe du forum bey bey
si vous avez Vista , vous allez dans le menu Démarrer puis dans le petit espace "rechercher" vous écrivez "tableau de caractères". vous cliquez dessus et vous aurez un tableau avec tous les genres de caractères. vous choisissez "arabe" et vous écrivez en sélectionnant les lettres. c pratique parce que vous n'aurez pas besoin d'internet pour écrire en arabe , mais l'inconvénient c que vous ne pourrez pas écrire des textes entiers avec, mais de simples mots...
j'espère que ceci vous aidera.
j'espère que ceci vous aidera.
slm ; vous pouvez accédérer a clavier arabe , google ,aprés écrivez clavier arabe : choisisez un des clavier disponible et c'est bon ^^
7 janv. 2009 à 12:13