Logiciel booster internet
cosmiconline
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jipé -
jipé -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un lien pour télécharger gratuitement un logiciel booster internet qui a pour effet de reduir la qualité des images sur la page et d'accroitre ainsi la vitesse de la connexion!
merçi à ts!
Je voudrais savoir s'il existe un lien pour télécharger gratuitement un logiciel booster internet qui a pour effet de reduir la qualité des images sur la page et d'accroitre ainsi la vitesse de la connexion!
merçi à ts!
A voir également:
- Logiciel booster internet
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Tu peux aller sur https://www.orange.mg/ pour vérifier, en dessous il y a un liens pour télécharger gratuitement le booster!
et ca fait vraiment de l'effet s'il est activé,c'est vrai k'il n'accroit pas le débit de la connexion mais il réduit la qualité des images surune page et ca s'ouvre plus vite!!G kan même vérifier sur la recherche des images sur google!
Bref tout le monde qui se connecte avec orange l'utilise à madagascar et ils le connaissent tous!
Mais je voulais juste savoir s'il existait d'autres logiciels comme celui-ci capable de fonctionner sur n'importe kel fournisseur d'accès parce que moi j'aimerai bien changer mon fournisseur car tout le monde sait qu'avec orange c'est trop chèr!!!
Merci kan mêm pour ta réponse je dois alors essayer de vivr avec !
Mais c'est kan mêm bizzzar k'il n'existe pas de logiciel internationnal kom ca alor k'à madagascar, il y en a!