Comment mettre mon pc a Zéro

sab -  
 kaka20 -
Bonjour, A tous comment mettre mon pc (medion) a zéro ? je n'ai aucun cd d'installation . Je veux mettre me pc a zéro car il contient énormément de virus et il est trop lent .
Merci d'avance de m'aider
A voir également:

7 réponses

damien2606 Messages postés 661 Statut Membre 73

salu a toi

si tu n'as pas les cd d'installation et de restauration si tu le remet a zero garde le dans les main et jette a la poubelle car si tu na pas de quoi le restaurer c mort
0
Utilisateur anonyme

T'en à d'autres des comme ca ?
Il peut se faire prêter un cd par un ami ou au pire en racheter un
0
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre 73 > Utilisateur anonyme

oui c clair mais vu les prix autant racheter un ordi
0
Utilisateur anonyme > damien2606 Messages postés 661 Statut Membre

Ouais, ca dépend sa config aussi, si c'est un bon pc autant se faire prêter un cd ;)
0
charles1453 Messages postés 229 Statut Membre 17

Le mettre a zéro c'est ps ca le plus dur... le plus dur ca va etre de réinstaller windows sachant que vous n'avez pas de cd...??
0
charles1453 Messages postés 229 Statut Membre 17

la poubelle me semble trop radical. Acheter windows sur cd me parait mieu ou demandé-le a un amis.
0
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

Medion n'a pas un programme comme les packard bell pour restaurer avec une partition cachée ? Regarde dans ton mode d'emploi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre 73

j'emet just l'idée comme ca il peux faire c cd de restauration tout de suite avant sa remise a zero ou il risque de garder ces probleme de ramage?
0
Xerces

bien sur..

allait Zouu un Cd Xp par un de ses potos ..

mais bon les mise a jour sa pue ..

au pire 80 € un Vista 32 bits home Premium
et go ...

si tu jete ton pc te file mon adresse demain l'est nettoyer et relancer comme un neuf pour 80 € maximum " le prix du Vista news emballer je précise ".
0
kaka20

si le problème c seulement les virus, alors a quoi sert les anti?
0