Dossier mes images cripté (il est en vert)
lulu42
-
penegal Messages postés 432 Statut Membre -
penegal Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon disque et réinstallé XP j'avais sp2 et j'ai mis sp3. j'avais crypter mon dossier mes documents sans en connaitre les conséquences désastreuses car aucune fenetre d'avertissement ne vient vous prevenir du danger encouru. et maintenant je n'ai plus accés a ce dossier il s'affiche en vert . il existe bien je vois tous les dossiers mais ils ne s'ouvrent pas . j'ai chercher sans trouver de solution alors je fais appel a vous tous en espérant trouver la solution merci a tous ceux qui voudront bien m'aider a bientot
j'ai formaté mon disque et réinstallé XP j'avais sp2 et j'ai mis sp3. j'avais crypter mon dossier mes documents sans en connaitre les conséquences désastreuses car aucune fenetre d'avertissement ne vient vous prevenir du danger encouru. et maintenant je n'ai plus accés a ce dossier il s'affiche en vert . il existe bien je vois tous les dossiers mais ils ne s'ouvrent pas . j'ai chercher sans trouver de solution alors je fais appel a vous tous en espérant trouver la solution merci a tous ceux qui voudront bien m'aider a bientot
A voir également:
- Dossier mes images cripté (il est en vert)
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
installe linux et passe ta pprotection windaube !
sinon essaye de le décoder.. avec le programme avec lequel tu l'as codé
sinon essaye de le décoder.. avec le programme avec lequel tu l'as codé
Il n'y a aucune solution, la clé d'encryptage n'est pas la même sur chaque windows.
Si tu crypte un dossier sur un pc, tu ne pourra jamais le décrypter sur un autre ordinateur.
Si tu crypte un dossier sur un pc, tu ne pourra jamais le décrypter sur un autre ordinateur.