Ordinateur qui s'allume tout seul
Nico41
-
Nico41 -
Nico41 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur assez récent, environ 10 mois, toutes les mise à jour sont faites, aucun virus, aucun spyware, mais cette nuit, mon ordinateur s'est allumé tout seul, je l'ai éteint, puis environ 1h après, il s'est rallumé ... Je l'ai donc débranché, ce soir je l'ai rebranché, il n'a pas démarré, mais il s'est allumé vers 22h ... Et il vient juste de s'éteindre tout seul aussi, mais suite à une mise à jour, sûrement rien à voir avec mon problème. Merci d'avance si vous pouvez m'aider, c'est assez énervant d'être reveillé par le ronronement de mon ordinateur !
Je possède un ordinateur assez récent, environ 10 mois, toutes les mise à jour sont faites, aucun virus, aucun spyware, mais cette nuit, mon ordinateur s'est allumé tout seul, je l'ai éteint, puis environ 1h après, il s'est rallumé ... Je l'ai donc débranché, ce soir je l'ai rebranché, il n'a pas démarré, mais il s'est allumé vers 22h ... Et il vient juste de s'éteindre tout seul aussi, mais suite à une mise à jour, sûrement rien à voir avec mon problème. Merci d'avance si vous pouvez m'aider, c'est assez énervant d'être reveillé par le ronronement de mon ordinateur !
A voir également:
- Ordinateur qui s'allume tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
bonsoir
panneau config affichage et tu regardes tes prametres partout s'il n''y a pas une heure programme quelque part
panneau config affichage et tu regardes tes prametres partout s'il n''y a pas une heure programme quelque part
Nico41
Je vois aucune heure qui pourrait indiquer mon pc à démarrer à certaines heures, ce qui est bizarre c'est que j'ai rien toucher dans le panneau de configuration récemment
Nico41
>
Nico41
Désolé de mettre un double post, mais je me permet de relancer le sujet, car je ne trouve vraiment pas la solution à ce problème ... J'ai lancé un scan antivirus qui ne semble aboutir à rien du tout