[win7] pilote audio intégré
déji
-
déji -
déji -
Bonsoir!
Après mon petit soucis d'install (dû au graveur LaCie branché sur USB), j'ai un autre problème concernant le pilote de la carte son: il s'agit d'une "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1]"
Le problème, je ne trouve rien sur le site d'AG, ni sur celui d'Intel... En effectuant une recherche sur google, je tombe sur des pseudos liens où il faut pour la plupart s'enregister, avec confirmation par mail (sauf que la confirmation n'arrive jamais...)...
Bref, une piste? Mille mercis!
Après mon petit soucis d'install (dû au graveur LaCie branché sur USB), j'ai un autre problème concernant le pilote de la carte son: il s'agit d'une "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1]"
Le problème, je ne trouve rien sur le site d'AG, ni sur celui d'Intel... En effectuant une recherche sur google, je tombe sur des pseudos liens où il faut pour la plupart s'enregister, avec confirmation par mail (sauf que la confirmation n'arrive jamais...)...
Bref, une piste? Mille mercis!
A voir également:
- [win7] pilote audio intégré
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut a toi , est-ce que ta été voir sur touslesdrivers.com ? Peut etre que tu pourrais avoir un driver dessus ;) ( https://www.touslesdrivers.com/ ) Simple utilisation une fois sur leur site , tu va sur mes drivers , tu télécharge et installe leur ptit log , et tu regarde si ya un driver pour ta carte son ;)
Merci pour le message :)
J'ai bien évidemment testé le logiciel fourni par touslesdrivers.com, en effectuant l'analyse, il me renvoie vers un téléchargement de chez eux. Windows 7 refuse l'installation de ce pilote...
Je précise que le son intégré fonctionne parfaitement sur XP!
J'ai bien évidemment testé le logiciel fourni par touslesdrivers.com, en effectuant l'analyse, il me renvoie vers un téléchargement de chez eux. Windows 7 refuse l'installation de ce pilote...
Je précise que le son intégré fonctionne parfaitement sur XP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question