[win7] pilote audio intégré

déji -  
 déji -
Bonsoir!

Après mon petit soucis d'install (dû au graveur LaCie branché sur USB), j'ai un autre problème concernant le pilote de la carte son: il s'agit d'une "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1]"

Le problème, je ne trouve rien sur le site d'AG, ni sur celui d'Intel... En effectuant une recherche sur google, je tombe sur des pseudos liens où il faut pour la plupart s'enregister, avec confirmation par mail (sauf que la confirmation n'arrive jamais...)...

Bref, une piste? Mille mercis!
A voir également:

5 réponses

déji

Aucune solution ou piste à explorer?
0
AllStarZylon Messages postés 16 Statut Membre 6

Salut a toi , est-ce que ta été voir sur touslesdrivers.com ? Peut etre que tu pourrais avoir un driver dessus ;) ( https://www.touslesdrivers.com/ ) Simple utilisation une fois sur leur site , tu va sur mes drivers , tu télécharge et installe leur ptit log , et tu regarde si ya un driver pour ta carte son ;)
0
déji

Merci pour le message :)

J'ai bien évidemment testé le logiciel fourni par touslesdrivers.com, en effectuant l'analyse, il me renvoie vers un téléchargement de chez eux. Windows 7 refuse l'installation de ce pilote...

Je précise que le son intégré fonctionne parfaitement sur XP!
0
AllStarZylon Messages postés 16 Statut Membre 6

Ok , si je comprend bien avant tu étais sous XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déji

Exact, et après avoir testé de fond en combles la RC1, j'en suis tombé fan...

Tout va nickel, juste le son intégré... Comme je n'ai pas besoin de plus, cela me convient bien, d'où le souhait de laisser la carte son intégré...
0